Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zamleht

Salut, pas encore de BM mais... (ça y est M3 E46 achetée !!)

Messages recommandés

Salut !

29 ans, pas encore de BM mais c'est prévu pour très bientôt. J'ai eu pas mal de bonnes caisses par le passé (Plusieurs Subaru STI, Focus RS, ST, etc...) et actuellement une Mazda 3 MPS (260cv qui vont trèèèèès bien).

Je voudrai me prendre en auto principale une 330ci ou une M3 E46. Ptet une M5 E39 mais mon assureur va me dire d'aller me faire voir je pense Fight

La MPS me servirait pour les track days ou les courses (très discrète c'est parfait). Ou alors je la vends et j'équipe ma M3 comme un fou Punk

Lol je sais pas encore. Enfin bon me voila et je compte bien trouver la perle rare ! Ah oui budget... pas très élevé... 25000 euros maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une réponse favorable de mon assurance pour une M5 E39 Wink Certes ca va être relativement cher à assurer mais honnête encore à peu près. (2400 euros/an en tous risques, 20% de bonus).

Reste à se décider Wink

PS : une M3 E46 est au meme prix en assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est le meme prix en assurance prends toi une m5 si tu aime bien car a 20 000 euros tu trouve des m5 de 100 000kmen bon etat v8 400cv c est bon ,pefomance equivalente a la m3 mais pas la fougue du m3 ca reste un peu moins sportif mais ca deboite bien Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
FK, en M5 y a du beau à vendre par chez moi... Là en ce moment y en a une, noudidou si j'avais ma thune je la prendrai direct, c une TUERIE!!! Punk


La Schnitzer sur luxauto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une avec des Hartge en 20 pouces mais là ca fait vraiment too much.

Bon ben en tout cas c'est bon j'ai le budget pour fin février, faut que je me trouve une M5 E39 sympa dans les 20-21000 avec si possible moins de 100000 bornes. 2NI si tu vois quelque chose de sympa, hesite pas !

Je serai trop short en budget pour une M3 E46 sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement j'ai du revoir ma dernière phrase. J'ai trouvé une E46 très sympa, dans mon budget !

J'ai été la chercher hier, elle est splendide ! Je vous la présente demain. Trop content, ma femme l'adore et mes gosses aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient ce soir ! J'ai été super pris par le boulot aujourd'hui (j'en pars à l'instant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...