Zamleht 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut ! 29 ans, pas encore de BM mais c'est prévu pour très bientôt. J'ai eu pas mal de bonnes caisses par le passé (Plusieurs Subaru STI, Focus RS, ST, etc...) et actuellement une Mazda 3 MPS (260cv qui vont trèèèèès bien). Je voudrai me prendre en auto principale une 330ci ou une M3 E46. Ptet une M5 E39 mais mon assureur va me dire d'aller me faire voir je pense La MPS me servirait pour les track days ou les courses (très discrète c'est parfait). Ou alors je la vends et j'équipe ma M3 comme un fou Lol je sais pas encore. Enfin bon me voila et je compte bien trouver la perle rare ! Ah oui budget... pas très élevé... 25000 euros maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 M5 e 39 ftw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci les gars... Je trouve pas de M3 E46 sympa dans mon budget pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon une réponse favorable de mon assurance pour une M5 E39 Certes ca va être relativement cher à assurer mais honnête encore à peu près. (2400 euros/an en tous risques, 20% de bonus). Reste à se décider PS : une M3 E46 est au meme prix en assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 si c est le meme prix en assurance prends toi une m5 si tu aime bien car a 20 000 euros tu trouve des m5 de 100 000kmen bon etat v8 400cv c est bon ,pefomance equivalente a la m3 mais pas la fougue du m3 ca reste un peu moins sportif mais ca deboite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 FK, en M5 y a du beau à vendre par chez moi... Là en ce moment y en a une, noudidou si j'avais ma thune je la prendrai direct, c une TUERIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 2NI a écrit:FK, en M5 y a du beau à vendre par chez moi... Là en ce moment y en a une, noudidou si j'avais ma thune je la prendrai direct, c une TUERIE!!! La Schnitzer sur luxauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nope, je pensais à celle avec les Hartge en '19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'en ai vu une avec des Hartge en 20 pouces mais là ca fait vraiment too much. Bon ben en tout cas c'est bon j'ai le budget pour fin février, faut que je me trouve une M5 E39 sympa dans les 20-21000 avec si possible moins de 100000 bornes. 2NI si tu vois quelque chose de sympa, hesite pas ! Je serai trop short en budget pour une M3 E46 sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ben finalement j'ai du revoir ma dernière phrase. J'ai trouvé une E46 très sympa, dans mon budget ! J'ai été la chercher hier, elle est splendide ! Je vous la présente demain. Trop content, ma femme l'adore et mes gosses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nickel ca on attend tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaggy 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 février 2007 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca vient ce soir ! J'ai été super pris par le boulot aujourd'hui (j'en pars à l'instant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 février 2007 Petit Veinard..... Félicitations pour ce nouvel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je vais mettre les photos dans la section Voiture des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue et félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 février 2007 cool excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites