Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

conseil achat et besoin d'info pour 2 ///M5

Messages recommandés

salut a tous
j'aurai besoin de vos conseil concernant 2 vehicule ///M5
deux ami a moi voudrai en faire l'achat mais il m'ont demandé de leur apporté conseil sur les deux modele

la premiere M5 e39: (achat debut d'année courant janvier)
quel sont les point a verifier s'il y'en a
conso moyenne du vehicule
il me semble qu'il y ait deux variante dans ce modele (un relooking) mais a partir de quel année?
quel sont les prix de vente en moyenne pour ce modele
question fiabilité avec le temps y'a t'il des point faibles et niveaux perf ca donne koi en comparaison au 3.2 ///M3 (car il en est actuellement proprietaire)


la deuxieme ///M5 E34:(achat prevue juillet 2007)
les question sont semblable a la precedente mais bon
conso moyenne?
fiabilité ?
point a verifier avant achat?
un p'tit conseil concernant le choix entre le modele 3.5 et le 3.8
y'a t'il eu une deuxieme version (relooké) sur e34 si oui a partir de quel année
prix moyen pour ce type de vehicule?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere:

-Points à verifier:embrayage (normal,500Nm de couple),pneus (arrières notamment).
-Conso:12-13L sur route en moyenne,plus si usage urbain (ca peut grimper trés haut dans les embouteillages).Ne pas oublié l'huile,les modèles d'avant 2001 ont tendance à en bouffer un peu.
-Le relooking a eu lieu en septembre 2000
-Au niveau des prix,j'en ai encore jamais vu en dessous de 15 000 euros (avec un kilometrage acceptable)
-Fiabilité,j'ai pas encore beaucoup de recul.Pour l'instant en presque 10 000bornes,hormi le niveau d'huile que je verifie regulierement,ras
-En comparaison avec un 3L2,un M5 d'origine marchera quasiment à l'identique.Au delà,c'est terminé pour le 3L2,le M5 prend le large (et kek chose de bien meme).

Mais dit à ton pote qu'il fonce.J'ai fait le meme parcours,après la vente de mon 3L2,j'avais hésité à en reprendre un avant que je ne trouve mon M5.Je ne regrette vraiment pas mon choix,meme si un 3L2 est un super outil,un M5 c'est quand meme une autre dimension Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Pour la 1ere:

-Points à verifier:embrayage (normal,500Nm de couple),pneus (arrières notamment).
-Conso:12-13L sur route en moyenne,plus si usage urbain (ca peut grimper trés haut dans les embouteillages).Ne pas oublié l'huile,les modèles d'avant 2001 ont tendance à en bouffer un peu.
-Le relooking a eu lieu en septembre 2000
-Au niveau des prix,j'en ai encore jamais vu en dessous de 15 000 euros (avec un kilometrage acceptable)
-Fiabilité,j'ai pas encore beaucoup de recul.Pour l'instant en presque 10 000bornes,hormi le niveau d'huile que je verifie regulierement,ras
-En comparaison avec un 3L2,un M5 d'origine marchera quasiment à l'identique.Au delà,c'est terminé pour le 3L2,le M5 prend le large (et kek chose de bien meme).

Mais dit à ton pote qu'il fonce.J'ai fait le meme parcours,après la vente de mon 3L2,j'avais hésité à en reprendre un avant que je ne trouve mon M5.Je ne regrette vraiment pas mon choix,meme si un 3L2 est un super outil,un M5 c'est quand meme une autre dimension Love
merci bien
je le tien informer de suite
celle qu'il a trouver est de couleur bleu clair je sait pas si tu voit la couleur et vraiment magnifique
par contre jen'ai vu que les photo
j'essai de prendre plus d'info pour voir si le prix de vente est correct Nickel

pour la seconde y'a t'il un connaisseur en e34 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que la M5 E39 est une super caisse mis a part les freins et l' embrayage sinon ca tient grave la route et niveau conso. franchement ca va en lui tappant vraiment dedans 18/20 L sionon sur l' autoroute c' est plutot 12/14 L comme dis solo il ne regrettera pas si il ne saute pas sur une qui a trop de kilomètre et la attention au réparation ca chiffre très vite et c' est pas toutes les concessions BM qui la connaisse. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...