Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Site de vente de pneus à éviter

Messages recommandés

J'ai pas trouver la rubrique "mauvais plans" lol...

Voilà,ca fait plus de 10 jours que j'avais commandé mes pneus sur ce site:

http://www.euro-pneus.com/

Les pneus étaient,sur le site,sois disants "en stock",donc je fonce.
Le montant d'une commande de 4 pneus en 19',vous vous doutez bien,c'est pas cadeau-cadeau Sweat .
Aussitot la commande passée (via le net),mon compte est débité le lendemain (paiement par CB),jusque là tout est normal.
Le jour meme du débit de la somme sur mon compte,je recois un mail m'indiquant que les pneus que j'avais choisi n'étaient en fait "plus en stock",qu'il ni avait pas de délai sur ces produits,donc ils me proposent un remboursement par chèque.J'accepte en leur renvoyant un mail,et leur passe meme un coup de fil pour confirmer.Bien sur,au téléphone,personne n'est au courant de la rupture du produit,et c'est de la faute à personne si le compte a malgrès tout été débité...

Aujourd'hui,ca fait + de 10 jours que j'attends mon remboursement,il ne s'agit pas de 30 euros tout de meme.
Non pas que je sois encore à la rue,ceci dit je trouve cette facon de faire,pour une société soit disant serieuse comme celle-ci, plutot "trés moyenne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a savoir...

Merci de nous faire partager ton retour d experience.

Personellement je commandes tous mes pneus sur le net, mais j ai jamais osé tenter autre chose que 123pneus.com et Pneu-online.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianik a écrit:
Bon a savoir...

Merci de nous faire partager ton retour d experience.

Personellement je commandes tous mes pneus sur le net, mais j ai jamais osé tenter autre chose que 123pneus.com et Pneu-online.fr.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
ianik a écrit:
Bon a savoir...

Merci de nous faire partager ton retour d experience.

Personellement je commandes tous mes pneus sur le net, mais j ai jamais osé tenter autre chose que 123pneus.com et Pneu-online.fr.


+1

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah puisque c'est la fete du vendeur de pneus, voila la derniere en date avec 123pneus ( elle date de moin d'un mois et est toujous en cours aussi )
on commande 2 205 55 16 pour un merco , 3 semaines apres toujours rien....
j'envoi un mail, reponse ;
on vous a deja livree vos pneus... donc je consiulte le suivit pneus, et je vois que les pneus on ete livree a un autre nom et autre addresse que la miene; sauf que personne ne sait ou ...certes le nom est la , mais yen a 5 rien que dans ma ville.....
donc apres un mail d'engueulade il me reponde quil vont me renvoyer un jeu de pneus ( 2 semaines apres toujours rien )
vu que la voiture doit partir faire 2000km en 3 jours a l'etranger, il etait hors de question de partir comme ça , dnc on a du aller en faire monter 2 dans une station de montage pour partir serenement et surtt avec une roue de secour ( a la base pneus eventree )

maintenant , plus de nouvelle de 123pneus .... merci ..... bon c'est pas du 19 mais c'est pas donnner ,non plus dans la marque commander Angel


bref solidaritee je te soutien moralement dans ta croisade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres vous les faites montés ou les pneus? moi j'ai peur de rayer les jantes.. je prefere commander les pneus en boutique et montage en boutique.. comme ca no soucy...mais bon mon avis est en train de changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
Apres vous les faites montés ou les pneus? moi j'ai peur de rayer les jantes.. je prefere commander les pneus en boutique et montage en boutique.. comme ca no soucy...mais bon mon avis est en train de changer...


les concessions font des forfait montage equilibrage ( ex : 22 euros pour 2 pneus chez citroen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont malins , enfaite je pense qu ils font fructifier tout ça Twisted Evil apres quelque jour (voir 3 semaine ) il te remboursse mais bon sa reste de la mauvaise publicité ,domage !! en gros se sont vraiment des gros enc...lés Boulet j'éspère que tu vas bien recevoir ton rembourssement aller a+ Loin

PS ; j ai deja rencontré sa avec 123pneus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...