Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannouh951

[rch] combinés filetés avant pour m3 e36

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de deux combinés filetés pour monter à l'avant de ma m3 e36, budget environ 500/600 euros....
voila si quelqu'un peut m'avoir ca soit en occass soit en neuf avec grosse réduction je serai preneur.....
Merci

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Regarde les annonces

Il y a des Pss9 quasi neuf, un peu hors budget mais ca vaut le coup

j'ai vu mais c vraiment hors de mon budget....et j'ia besoin que pour devant derriere, j'ai deux bilstein b6 tout neuf avec ressort hartge monté...
merci tout de mème

tu cherches quoi au juste, la suspension complete, ou simplement les jambe de force avec petit ressort réglable en hauteur ?

car dans les deux cas c'est la meme cartouche d'amortisseur que tu monte ds la jambe, une d'origine ou b6 ou b6 retaré, bref tu peux a partir de tes jambes te faire faire les combinées filetés......

du moins pour l'avant, les arr sont bien souvent a corps en alu de fabrication séparé soit a faire faire chez boyadjian ou R-tec et sont pas donné, compte +- 700€

MP en cas pour les avant...!

J'ai 2 combinés fileté KW d'm3e36 en trés bon état si tu veux.
Ils ont fait 2000 kms environ.
Prix :700 €

j'ai surement ce qu'il te faut il son plus très jeune mais quand je les ais sortis pour les bilsteins ils étaient pas morts, au contraire de ceux que j'avais à l'arrières...

Je te mets une photo.

Pour le prix 350

• Créer...