SoLo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Qui pense y aller??? Bien sur,s'il fait pas -15 Pour ma part,je pense y etre,serais tout juste rentré du ski (avec ma cagoule lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pourquoi pas comme tu dis si il fait pas -15 Par ce temps là PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouai je pense que je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Surement present mais on reverra ca debut semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Présent également si la météo n'est pas trop merdique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 present selon météo et selon le samedi soir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 si je peux j'essai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je viendrais aussi à pied ou en roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'essayerais de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 royalcut78 a écrit:j'essayerais de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en touring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut à tous, je suis nouveau et je voudrais me rendre à vincennes pour admirer vos belles voitures, quelles sont les dates "fixes" pour ces rendez-vous ??????? je salive en parcourant le forum alors qu'est-ce que ça doit être en vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ulster a écrit:Salut à tous, je suis nouveau et je voudrais me rendre à vincennes pour admirer vos belles voitures, quelles sont les dates "fixes" pour ces rendez-vous ??????? le 1er dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 , présent pour la 1ère fois sauf si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Heu petite info : l'esplanade du chateau est fermée pour le mois de Janvier Donc je sais que les "audistes" se regrouperont sur un parking pas trés loin mais cela risque de limiter le nombre de participants pour cette édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors, on se donne rendez-vous où, si c'est fermé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 au bois de boulogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les nouveau peuvent venir ou pas ? si c'est sur paris moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vincz a écrit:les nouveau peuvent venir ou pas ? si c'est sur paris moi c'est bon bien sur que tu peut vnir, ya pas de nouveau ni d'ancien la bas c'est un rassemblement pour tous (y'en na meme qui viennent en velo ou en roller) par contre si c'est fermé je sai pas ou on va e donnez rencard !!?? miouch jte laisse ma place pour le bois de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Miami-vince a écrit:Heu petite info : l'esplanade du chateau est fermée pour le mois de Janvier roll:plus d'infos?? tu tiens sa d'ou ? j'ai fait une recherche sur le net, j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ptètre par rapport a ca ?? http://www.vincennesenanciennes.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Dimanche 7 janvier 2007, 7ème traversée de Paris. Départ esplanade Saint Louis à Vincennes, arrêt devant les Fontaines du Trocadéro ou place Joffre (Tour Eiffel) en cours d’agrément ou sera servi le café ou chocolat de l’amitié, arrivée Pavillon Dauphine pour un apéritif et ou déjeuner au choix de chaque participant. >> Bulletin de Réservation Document PDF apparament, il n'y aura pas de probleme! présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MIKA a écrit: apparament, il n'y aura pas de probleme! présent!pas de blème normalment nan, mais il risque de y'avoir du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon bah tenez nous au jus sur le lieu moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Personne n'a l'occasion de passer par là-bas avant Dimanche ??? Histoire de nous dire si c'est déjà fermé ou non..... Apparemment, pas de pluie pour Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je bosse au fort, juste en face,demain je vous tiendrai au courant si il font du ménage a l esplanade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis partant pour vous faire une chtite visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors, des nouvelles concernant l'esplanade du Château ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Alors, des nouvelles concernant l'esplanade du Château ??? je suis parti du taf vers les 18h et l esplanade est comme d hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Donc, ça devrait ètre bon pour Dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 cool moi si il ne pleut pas je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bon serait til possible d'avoir un recapitulatif avec heure endroit precis pour ceux qui connait pas et ce que lon y fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vincz a écrit:bon serait til possible d'avoir un recapitulatif avec heure endroit precis pour ceux qui connait pas et ce que lon y fait merci RDV vrs 10 hr maximum (apres c mort pour la place) le rencard est a v incenne sur l'esplanade (en face du chateau) vu que tu connait pas il te faudra tournez un peu sur les parking pour capté les bm (si les gars ce sont reveillez ) perso ji serai vers 9h /9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 A chaque traversée de paris c'est un sacré bordel a Vincennes a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ok j'y serait pour 10h maxi a demain si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 --MaX-- a écrit:perso ji serai vers 9h /9h30 Idem pour moi, si le temps est sans pluie.On essaie de se poser au même endroit que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 willM3 a écrit:plus d'infos?? tu tiens sa d'ou ? j'ai fait une recherche sur le net, j'ai rien trouvé Yo ben non pas plus d'infos : je tenais ça d'un pote qui est membre du club audipassion : et eux vont bien pas se réunir devant l'esplanade. enfin tant mieux ça fera un peu de place pour les //M. Désolé d'avoir donné cette mauvaise information alors J'y serai moi aussi donc devant l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 s'il ne tombe pas de la mer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Demain pas de pluie normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'arrive du mans et j'ai laissé ma voiture dehors pour sauter dedans aux premières aurores Donc je viendrais pour la première fois à vincennes... et la première fois à un rassemblement avec ma vraie voiture... pas l'AX diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 deg petit problem donc je ne peux pas venir a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon alors c'était comment, panne de réveil ce matin en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi la mème trop dur de se lever un dimanche matin, dommage il fesai beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lol idem le samedi soir a etait tro diversifiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 idem pour moi aussi le matin c'est trop dur de se lever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Dommage pour vous..... Moi aussi, j'ai failli ne pas me lever, mais ça valait vraiment le coup. Pas mal de BMW encore, et puis une météo assez bonne, avec un peu de soleil. Allez voir les photos dans la rubrique correspondante, vous ne serez pas déçus. Manque juste le son pour certaines M3 E46 qui respiraient vraiment bien. Merci à Vinz416 qui a mis le paquet pour les premières tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comme dab y avait de la caisse super les tof vinz . j ai pas put venir tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites