denis66 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben je pensais qu'avec une grosse prépa comme la tienne, on trouvait souvent un répartiteur réglable depuis l'habitacle. Peut-être une idée pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 magnifique steph et les jantes jaune on adore sa c'est du look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 M estoril a écrit:magnifique steph et les jantes jaune on adore sa c'est du look ce sont mes roues pour la piste,les autres ne passait plus a cause des étriers qui venait froter dedans! mais c est résolu je l ai ai calé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 En tout cas cho pour poser du plomb à l'intérieur... C du millimétré là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est toujours le même proprio? J'ai vu cette caisse hier au val de vienne,ça avait l'air d'envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il y avait quoi au val de vienne hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 gti1.9l a écrit:C'est toujours le même proprio? J'ai vu cette caisse hier au val de vienne,ça avait l'air d'envoyé! non elle est vendu je croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vendu alors? le proprio était d'angoulème apparement! Hier y avai une journée piste organisée par "slick and stock"! Y avait cette bm là,et un M3 E46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok merci y a pas moyen de participé a se genre de sortit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Google: tape "slick and stock" et t'aura leur planing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 exact elle est parti a angouleme, le gars fera que de la piste avec c est un garage qui me là prise et elle doit etre immatriculé en w. en tout cas il se fait plasir, je l avais destiné pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tant mieux qu elle parte entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Steph, t'aurais pas une tof globale de la caisse avec ses jantes de 3.0l jaunes ?!? Moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on la croisera peut etre sur un circuit un jour j'espere que le garage va en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vraiment une superbe voiture. Qq photos avec les stickers cela serait il possible svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 la voiture est manifique chapo en plus avec turbo ça doit être un vrai plaisir à conduire dommage de l'avoir vendu en tout cas joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 De ce que j'ai compris,elle devrait tourner régulièrement au vigeant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites