Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw gang

m3 smg

Messages recommandés

Jamais utilisé pour ma part, mais je n'en ai pas entendu que du bien, malheureusement.

Peut ètre à tort ???
En tout cas, moi je n'achèterais pas un E36 SMG.

Souvent des problèmes de fiabilité reviennent, et surtout, des lenteurs dans le fonctionnement de la boite, au niveau de la rapidité des passages de rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la m3 e36 smg tout le temps entendu parler en mal meme chez bm ils disent que c est de la merde pas fiable Sweat cher a reparer et lenteur extreme pour les passage de vitesse sans interets Wall il semblerait donc que la smg 1 Sad sois pas vraiment reussi Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l acheter et je me suis taper deja 1000 bornes avec pour le moment je trouve sa genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c de la merde j en ai eu une pendant trois mois elle a passee un mois chez bmw en garantie pour le changement du bloc hydraulique et ce 1 mois et demi apres l echange de cette meme piece neuve par bmw Sceaux et pour l utilisation j aimai bien le cote boite auto mais pas le mode sequentielle ça donne l impression de la violer quand tu tire dedans alors a la finale tu n as plus qu a degoter un m3 boite auto tu auras la fiabilite en plus SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue de boulot qui en avait une! Malgré qu'elle était superbe et comme neuve il l'a TRES vite revendue (et pas pour une question d'argent... Angel ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne marche tres bien par contre apres quelque test de drift ma 3L boite meca s avere bien mieux
pour une utilisation tout les jours c vraiment pas mal en plus en mode auto elle consomme rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...