tym111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut j ai un sousis avec mon M3 le mecano qui a fait ma revision ma dit que le berceau moteur et cassé ainssi que les supports moteur et qu il a souder ce dernier et qu il ma remplacer les supports par de l occase en attendent car je devais partir en vacances , donc je voudrais savoir ou trouver un berceaux avec ces supports a un prix raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est un 3.0l ou un 3.2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la M GT n'existe quand 3.0l non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu sais, tout le monde ne pense pas a regarder sous l'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui pour un 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 CA SE REPARE TRES BIEN j'en ai deja reparé plusieurs t'en profiteras pour le renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites