thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 SALUT hier apres midi j étais partie pour changer mon liquide de refroidissement!! le hic c est que j ai beau chercher je ne trouve pas de purge , on ma dis que le circuit se purger tout seul ,esque c est vrai?? si il ne se purge pas tout seul alors comment faire ?? merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Purge automatique sur les M3... Ya juste a remplir tout doucement pour eviter les grosses bulles, mettre en marche jusqu a bonne temp de fonctionnement et apres regarder si ya besoin de completer apres avoir laissé refroidir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 3L je connais pas mais 3.2L y a une vis sur le bloc c sur car j'ai changé mon liquide moi! Même que si tu fais pas gaffe ( ) çà coule partout sur le collecteur, pouark! Par contre fo pas me demander plus que çà because çà remonte à trop longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour ton conseil !! mais cet vis de purge sur le bloc elle se trouve ou ??si il y en à une sur 3L biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites