dimitri vrt 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peut etre deja poste, mais ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nom di diou !!!Si t'a,fait péter de la vidéo Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est du méchant çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 petite video du moteur sur banc http://www.ssperformance.no/images/film/bremsing.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 clair qu'en photo elle a l'air d'etre mechante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rhooo c du lourd sa !!! sublime sauf l'aileron que j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 http://www.ssperformance.no/e30film.htm sa patine sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ca va c est une putain de machine dommage les photos sont trop petites t as pas une adresse de site ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 http://ssperformance.no/side2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Les 1000 chevaux en Suede et les environs sont banales maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Les 1000 chevaux en Suede et les environs sont banales maintenant c'est comme le tdi 110 ici.. yal te grunte grüte 1000 chevaux... a non moi j'ai une yak te grunte grut pack luxe bv6 buisness line 1466 ch.. " En France, on a pas de chevaux, mais on a des idées"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La 911, elle deboite!!!!!!!! Ahhh la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mpower238 a écrit:La 911, elle deboite!!!!!!!! Ahhh la couleur grave j'arrete pas de chercher des photos mais il bug leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Skar a écrit:Mpower238 a écrit:La 911, elle deboite!!!!!!!! Ahhh la couleur grave j'arrete pas de chercher des photos mais il bug leur site voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tout symplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oups j'avé pas vu que la video etait au dessu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est du lourd ça La 993 verte avec les BBS et leur 930 avec le kit dp sport 935 aux couleur h&r elle est pas dégueulasse pourtant j'aime pas trop les flat nose... Par contre comprend rien à leur langue ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 non de dious il font pas dans la bagatelle chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites