Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum1111

jme demande si c normale...

Messages recommandés

salut ca fait 3semaines maintenant que j ai ma m3 3l j ai fait 2500km est je me pose quelque question.elle a 114800km pour info

1er: quand je demarre le matin a froid je la laisse tourner 1min au ralentie avant de partir est il y a une forte odeur d essence qui rentre ds l habitacle est elle disparait au bout de 2 3 min c normale?moi je pense que c le tuyau de retour d essence qui doit etre un peu poreu est avec le starter auto il sature mais je suis pas sur vous pouvez me dire ce que vous en penser Sais pas

2eme: j ai plus de lumiere au tableu de bord nul par c pas mais fusible est je suis pas tres douer en electriciter c deja arriver a quelqu un?si on pouvez me guider Help

3eme:depuis ma vidange+filtre+bougie elle consome 1l de moin au 100 Fumette a l odb (je suis a 10l5 au quotidien bcp de a104 tres peu de ville a l odb)est j ai mit un produit glisse5 plus ca va plus elle reprend du couple en bas est moin elle consome pour quoi une difference aussi flagrante?je c pas Sais pas

4eme:comme je le disais a l odb(18touches) la conso est a 10l5 Nickel mais a la jauge je plus pres des 15l Sad. je fais le plein a ras bord 112km apres ss tirer de bourre je sur la bar des 45l Loin j arrive pas a faire + de 450km avec le plein reserve inclue...vous en penser quoi?


et ma derniere 5eme dc:j ai un leger bruit de pont (je pense)le matin qud je demarre et roule sur le ralentie est il disparer aucun bruit sur autoroute ou en ville sauf vite fait en 2eme ds les rond point il et tres leger.en conduite sport et tenu de route rien a dire vs en penser quoi? il est fatiguer mais esque c bien le pont Sais pas et vs ca vs le fait?

j en profite pour signaler que je cherche un pont cour pour ma belle 3.73 ou 3.91 a voir Euh je c cour mais perso je pointe jamais g mais 12point j aimerai que ca dure Loin



merci j attend vs avis et vs conseille Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS deja si sa fais deux semaine que tu à ton ///M et que le tabkeau de bord ne s allume plus vas voir l encien proprio je pense que c est quand meme le mieux (15 jours ) sa fais pas tres large pour les 1er probleme!!!
et pour ta conso c est normal un m3 sa tête sec que tu rentre dedans ou pas ,donc je pense que c est mieux de rentré dedans mais en respèctant les vitesse autorisé biensur SweatEuh ,450 borne c est corècte surtout en mixe !!

apres je c est pas se que tu à miss dans ton bourrin comme huile et additife mais un conseil je ne pense pas que se soit tres bon (apres peut etre que si mais je ne le ferais pas),

et pour ton l'odeur d 'essence dans le caisse la je c est pas tros quoi te dire !!!

aller a+ profite bien de tom //M Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un M3 ca tete rien du tout, ca consomme moins ou autant qu'une E36 325 i sans vanos....

et d'habitude tu fais bien 450 sans la reserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, d apres ce que j ai entendu, un M 3,0L ca consomme pas... c´est d ailleur une raison pour laquelle je change de moteur....

En meme temps un E36 ca a combien en capacité de reservoir ?

Je serait toi, je chercherais aussi une fuite quelquepart...

et je mettrais pas d additifs... que de la TWS

A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
tu perdrais pas de l'essence ???


fred




ba oui je me demande je ca surveille de pres.pour l instant 450km fond de reserve...le reservoir fait 65l je croie

pour le tableau de bord je les acheter comme ca WallWall


pour l aditif c une espese de (vaseline)qui diminue les frotement ds le bloc

mp repondu Nickel


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conso moi c pareil 450 ou 500 max a la campagne sans allumer de trop normal quoi ptdr sinon c domage d avoir acheter avec le tableau de bord non illuminé je pense qu un petit tour chez bm pour la passer a la valise te diras d ou vient ton probleme de lumieres d odeur d essence 115mkm réel ou allemand ? a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que vous consommez beaucoup avec vos 3.0L.
En rentrant d'Allemagne, j'avais un plein complet sur mon 3.2L, et on a fait 650 Kms à peu près, et il restait encore 15 litres dans le résevoir environ.
Conduite normale avec de temps en temps de petites pointes à 160/170 Kms/Heure.

Pas plus de 450/500 Kms avec un 3.0L, ça me parait beaucoup, tout de même, ça fait du 13L au 100 sur une base de 500 Kms avec réservoir de 65 litres. EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Perso, je trouve que vous consommez beaucoup avec vos 3.0L.
En rentrant d'Allemagne, j'avais un plein complet sur mon 3.2L, et on a fait 650 Kms à peu près, et il restait encore 15 litres dans le résevoir environ.
Conduite normale avec de temps en temps de petites pointes à 160/170 Kms/Heure.

Pas plus de 450/500 Kms avec un 3.0L, ça me parait beaucoup, tout de même, ça fait du 13L au 100 sur une base de 500 Kms avec réservoir de 65 litres. EuhEuhEuh


ptdrptdrptdr désolé de me foutre de ta gueule mais t'es bien le premier proprietaire d'M3 3L2 BV6 qui annonce que quand il fait des petites pointes c'est 160/170....

t'as pas trouvé la 4ème?

non plus serieusement avec un 3L2 tu te mets en 6 a 160/170 c'est la meme qu'en 3L a 140....donc c une conduite normale.

un 3L qui fait 13L comme vous avez fait le calcul c'est pas une fuite d'essence.....c'est juste qu'elle consomme un peu plus que d'origine...encrassement, vieillissement méca,bougie, injecteurs, sondes lambda...filtre a air....t'as un tas de parametre qui en vieillissant influe la dessus.consommé 20% de plus faut pas parler de fuite directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
ptdrptdrptdr désolé de me foutre de ta gueule mais t'es bien le premier proprietaire d'M3 3L2 BV6 qui annonce que quand il fait des petites pointes c'est 160/170....

t'as pas trouvé la 4ème?


ptdrptdrptdrptdrptdr

Je ne suis pas un Fou du Volant, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
j'avais un plein complet sur mon 3.2L, et on a fait 650 Kms à peu près, et il restait encore 15 litres dans le résevoir environ.


Ouch Wacko ...alors là,désolé LOLO,mais j'ai vraiment du mal à croire ca...C'est carrément impossible ce que tu dis,650 bornes avec un plein,et il te reste encore 15L,avec un 3L2???

C'est simple,soit tu traines à 80 et tu te faisais doubler par les camions,soit tu sais pas que t'a un swap "tds" dans ta voiture Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
LOLO-M3 a écrit:
j'avais un plein complet sur mon 3.2L, et on a fait 650 Kms à peu près, et il restait encore 15 litres dans le résevoir environ.


Ouch Wacko ...alors là,désolé LOLO,mais j'ai vraiment du mal à croire ca...C'est carrément impossible ce que tu dis,650 bornes avec un plein,et il te reste encore 15L,avec un 3L2???

C'est simple,soit tu traines à 80 et tu te faisais doubler par les camions,soit tu sais pas que t'a un swap "tds" dans ta voiture Euh


mais non il vient de te le dire....160 c'est sa pointe....il a mis 14heures le bonhomme pour revenir d'allemagne.......

cruising at 40MP/H with BASS system Punk

P.S: non plus serieusement, il a pris en compte dans son calcul les 300 premier Kilometre qu'il a fait sur plateau.... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ouch Wacko ...alors là,désolé LOLO,mais j'ai vraiment du mal à croire ca...C'est carrément impossible ce que tu dis,650 bornes avec un plein,et il te reste encore 15L,avec un 3L2???


Me suis trompé Sais pas
C'est 550 Bornes effectuées, et encore environ 15 Litres dans le réservoir.

ATTENTION: C'était un trajet Autoroute Dortmund / Senlis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur autoroute je veu bien te croie lolom3 et vive la 6eme...

je vien de finir mon plein j en suis a 450km(mixte) et la reserve vien juste de s allummer avec une moyenne a l odb de 10.4 Nickel
je trouve quelle ce stabilise ou c mois qui les mieux en main possible aussi le froid doit aider aussi.

et pour mon bruit a l ar personne a une idee Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Skar a écrit:
ptdrptdrptdr désolé de me foutre de ta gueule mais t'es bien le premier proprietaire d'M3 3L2 BV6 qui annonce que quand il fait des petites pointes c'est 160/170....

t'as pas trouvé la 4ème?


ptdrptdrptdrptdrptdr

Je ne suis pas un Fou du Volant, c'est tout...


pourquoi roule tu en ///M Fumette

pour rester dans le sujet
j'ai moi aussi un bruit de pont a froid et lorsque de rond poind vraiment de temps en temps le bruit revient
ma 3.0 le faisait aussi donc je sait pas Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
pourquoi roule tu en ///M Fumette


HS: ON

Je roule en M tout simplement parceque je kiffe le 6enL, et puis après un M3 E30, faut évoluer aussi, et passer à plus moderne, plus récent.
Bon, faut dire aussi que mon M n'est pas ma voiture principale, et donc, je ne le sorts que par pûr plaisir, par beau temps si possible.
C'est aussi pour çà qu'il ne prend pas trop de bornes et qu'il reste dans un état quasi-neuf.

A vérifier le 7/01 2007 à Vincennes, peut ètre ?????

HS: OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais un bruit dans le pont lorsque je tournais a faible vitesse.

je l'ai vidangé et j'ai mis la bonne huile : depuis plus un seul bruit Nickel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...