Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomym3 de bordeaux

Goodyear eagle f1 gs

Messages recommandés

Je vien fair monter catte apres midi des pneus goodyear fi à l avant de mon ///M ,ben franchement c est bien mieux que mes encien pirrelie pzerro nero!! Nickel ,j ai deja des goodyear à l arrière ,mais je sens nettement leur efficacité à l avant . Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j avais des Good year Eagle F1 GSD3 a l arriere et par la force des choses, j ai pas eu le choix, j ai du monter des Proxes T1S et les GSD3 etaient de tres tres loin bien meilleur sur mouillé....

Sinon, autant ils sont bons a l arriere, autant a l avant, je serais toi, je mettrais autre choses.
Je m explique :
le profil du GSD3 est excellent tant que le pneu travail en longi (sur sa partie centrale), mais j ai peur (ce n est qu une supposition) que lorsque tu va le faire travailler sur son bord sur mouillé (braquage des roues), comme il a a cet endroit tres peu de profil, qu il decroche....

Tu nous dira ce que tu en penses...

A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement ce type de pneus sur mon 3.2
sur le mouillé et sur le sec c'est vraiment du bon pneu
le seul defaut que je leur trouve c'est qu'il decroche d'un coup
je doit changer les deux arriere prochainement surement apres ce week end je vais donc remettre deux pneus arriere plus bas de gamme pour qu'elle decroche plus facilement derriere mais qu'elle garde un train avant bien accrocheur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...