la chicane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Pensez vous que c'est jantes là feraient bien sur ma M3 E36 ? A vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mieux que sur un Z3M coupé.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non dégeulasse.comme sur le Z3...ca ne peut aller que sur une vieille caisse ou sur un cab.c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bien d'accord avec skar, ca ira pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 MARC/// a écrit:bien d'accord avec skar, ca ira pas du tout , j'aime pas du tout, je voit plus ca sur e30 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok, merci les gars J'avais du mal à me décider , je n'arrivais pas à savoir si ca allait faire bien ou pas Maintenant tout le monde est d'accord : c'est pas terrible Bon, ma ///M va gardé ses jantes de cab @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 A gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben c est pas que je veux faire comme tout le monde mais elle sont tres moches!! quand j ai vus le poste je me suis dis cool il vas mettre des bbs lemans franchement reste d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa ira pas avec le style de la voiture !!! sinon c vrai quel son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout nul naz mais des bbs motorsport par exemple si tu veux ca assure regarde celle de viko en 19p sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Horrible sur E36, et puis grosse galère à nettoyer tout ces croisillons style nid d'abeilles. J'avais le même style sur mon ancienne M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en + les jantes actuelles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est clair..... gardes les jantes d'origine, qui sont pas si mal que çà, en fait, et puis très facile à nettoyer. Je sais.....je suis un vrai psycho-maniaque de la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Skar a écrit:non dégeulasse.comme sur le Z3... ok avec skar ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 SALUT Desolé mais BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 m3 e30 oui, e36 jamais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 17 juin 2007 stefm3 a écrit:m3 e30 oui, e36 jamais........ pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 17 juin 2007 stefm3 a écrit:m3 e30 oui, e36 jamais........ pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon bah comme bcp de gens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quand on aime BM on est censé avoir du gout!!! C'est pa méchant mais elles sont vraiment a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je suis du mêm avis que stefm3 ces jantes font a l'ancienne elle serait mieux a leur place sur un m3 e30. enfin après ce n'est qu mon avis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop moches c jantes! D'ailleurs si c le Z3 d'un pote à toi franchement rends lui service en insistant pour qu'il les change au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 juin 2007 davidsbr* a écrit: trop moches c jantes! D'ailleurs si c le Z3 d'un pote à toi franchement rends lui service en insistant pour qu'il les change au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vous n'avez pas trouvé un post encore plus vieux à dépoussierer ? Boulay Surtout pour raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la chicane a écrit:Vous n'avez pas trouvé un post encore plus vieux à dépoussierer ? Boulay Surtout pour raconter des conneries A ouais la vache!!! j'avais pas vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bin moi non plus jai juste suivi le mouvement qoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca n ira pa du tout!!!!!rien de mieu que des bbs le mans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 choup91 a écrit:ca n ira pa du tout!!!!!rien de mieu que des bbs le mans!!!!!!! Je suis d'accord avec toi, mais déjà je n'en ai pas les moyens et puis jamais je ne mettrais autant d'argent dans des jantes, elles sont vraiment trop chères, c'est abusé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour info ces jantes sont maitenant sur un E36 cab et franchement çà fait sympa. Concernant le Z3 c'est le mien et je l'ai ramené d'allemagne avec ces horribles jantes car une des 4 origines était pliée en 2, et le garage qui m'a vendu l'auto (des margoulins de premiere) ont mis un jeu de jantes BMW qu'ils avaient sous la main pour que je puisse rentrer avec l'auto. Pour info ses jantes étaient des BBS, vendue 2 jours apres a un pote 400€. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites