christ1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 VENDS ODB 18 TOUCHES AVEC LA 2eme prise pour le branchement 150€ port compris modele allemand (touches) tel 03 82 46 97 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 13 février 2007 petit hs: ya pas de modele Français, Allemand, Italien ou je ne sais quoi, l'ordi a toutes les langes en memoire dans le crane ya une pitite manip a faire pour rentrer dans les option "caché" et tu choisi la langues dedans fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui, tu as raison, mais les inscriptions sur les touches de l'ODB ??? Tu en fais quoi ??? Elle sont bien écrites dans une langue, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 15 février 2007 LOLO-M3 a écrit:Oui, tu as raison, mais les inscriptions sur les touches de l'ODB ??? Tu en fais quoi ??? Elle sont bien écrites dans une langue, non ??? Autant pour moi! J'retourne a ma place... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites