///M3 LIFT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous je prevoit de faire l'achat de bar anti rappro pour ma m3 avant comme arriere j'ai lu sur different post les difference avantage ou inconvenient donc je voudrais simplement savoir ce qui se faisait juste pour une histoire de look j'aimerai bien que celle a l'avant soit dans un style rectangulaire mais je ne sait chez qui me renseigné auriez vous quelque info a me faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense que tu peux voir sa avec matthieux fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Je pense que tu peux voir sa avec matthieux fabrication maison mathieu on te fait appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah ouai c'est pas mal du tout ca et pour l'avant t'a une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Idem, j'aimerais bien voir d'autres photos des BAR pour M3 E36. Sinon, je peux passer à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ce genre de chose c est sympa je pense en efficacité pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C EST UN FABRICATION DE mat ??cette bar avant pour e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Non c est fabrication US, mais il peut surement faire quelque chose de proche, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ianik a écrit:Non c est fabrication US, mais il peut surement faire quelque chose de proche, je ne sais pas. aurait tu un lien pour ce genre de BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C est une solciété qui fabrique et qui en met de temps en temps sur ebay... Y en avait la semaine derniere, la actuellement y en a plus... Mais ils en mettent assez regulierement... Vu que c est pas un importateur ou un revendeur mais un fabricant c est possible aussi qu il n y en ait plus d ici debut Janvier avec les fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je préfère les BAR à sections rectangulaires pour E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quel interêt de relier les 2 sections entres elles si c pour ensuite percer tout çà de milles trous je vous le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 2NI a écrit:Quel interêt de relier les 2 sections entres elles si c pour ensuite percer tout çà de milles trous je vous le demande... certainement d'aucune utilité juste un coté design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila ce que sa donne dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai trouver ca sur le net http://www.ca-automotive.co.uk/strut-braces-cages-aa.shtml quelqu'un aurait il deja commender chez eux??? si oui comment avez vous proceder je leur ai envoyé un mail semaine derniere mais toujours pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 C très cher Active Autowerke! J'avais la même BAR avant de marque INNOPARTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 février 2007 innoparts??? c'est francais??? je vais regardez s'il ont ca ou s'il font encore ce type de produit merci pour l'info s'il y'a d'autre avis je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 http://innoparts.de/shop/product_info.php?info=p98_Aluminium%20Vierkant%20Domstrebe,%20BMW%20E36,%20vorn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci pour le lien tu avait commander via le site? si oui tu peut m'expliquer comment ca marche en mp si tu veut font il aussi pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non j'avais acheté sur Ebay pour encore bien moins cher! Et non font pas pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 février 2007 2NI a écrit:Non j'avais acheté sur Ebay pour encore bien moins cher! Et non font pas pour l'arrière. ok merci quand meme je vais essayer de voir ca mais je verrai bien ca sur mon M pour l'avant et celle que fait mathieu pour l'arriere je vais essayé de me depatoullé sur le site car l'anglais c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2007 Citation :l'anglais c'est pas mon fort Te reste la solution de l'Allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites