Bonnosu 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous, Moi c'est Bonnosu, 30 ans, havrais et heureux possesseur d'une M5 E34 3L8 depuis maintenant 3 ans. Elle est de couleur daytona violet (et bas de caisses gris). Elle totalise 115 000 km. Place à quelques photos car je sais bien qu'il n'y a que ça qui vous intéresse. Oui oui ca glisse bien les M5 !! Le plus gros 6 cylindres. Petite session piste à Folembray. L'intérieur Alcantara Comment passer pour idiot, oui oui c'est moi ! A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenu et t'as mis le temps à trouver le chemin... 1 an et demi... Je vois qu'elle a le même problème que la miene au niveau du parechoc arrière... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est gentil ce garçon... Juste un peu lent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenu. Tres belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 parmis nous c'est vrai que sa fait plaise de te revoir, Pour ceux qui ne le conaissent pas c'est un gas très sympa et dévouer.(car il avait fait une commande groupée sur 6.....et je l'en remerci encore ) Très jolie ta M5 t'as vus j'ai plus mon 325tds et suis passer dans la cour des grand @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut et ,j ador ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 parmis nous !!! Superbe ce M5 E34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Slt, trop rapide le gars La derniere fois sa date de M pression, j' espere que ton M marche plus vite que toi sur le net , aller encore et fait comme chez 2NI on y ais bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci à tous pour cet accueil. Vous en faites pas, j'ai peut être été lent à venir sur ce forum mais sur la piste je suis loin d'être le dernier. J'ai pas souvenir d'avoir vu 2NI me rattraper à Abbeville en tout cas Je comprend mieux où sont passés tous les pseudos que j'avais l'habitude de croiser sur l'autre forum, vous étiez tous planqués ici Boulay Bon si vous êtes sages je filerai mes vidéos à ceux qui ne les ont pas déjà vu, il fallait bien que je m'occupe pendant cette longue absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, bienvenue mais dis moi tu as de drôle de façon pour marquer un STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenue a toi tu devrais te plair e ici lol sympa ta m5 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, super chouette ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ne Dit pas ça, moi je bave devant la tienne. Si Madame m'avait donner l'autorisation, la mienne aurait probablement fini toute vidée. Si un jour tu la revends, préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 maxijoss a écrit: parmis nous !!! Superbe ce M5 E34 ! ....les fotos de présentation sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonnosu a écrit:Ne Dit pas ça, moi je bave devant la tienne. Si Madame m'avait donner l'autorisation, la mienne aurait probablement fini toute vidée. Si un jour tu la revends, préviens moi Petit message à Jovo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Belle M5, Monsieur est fin connaisseur, bon choix Au fait BLACK M3 VA FALLOIR QUE TU CHANGES DE PSEUDO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah qd meme v'la arnaud bah t'en a mis du temps la vache ! le dernière fois qu'on s'est vu c'était a ISSOIRE y'a déja un moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 T'es encore là toi, je croyais que tu étais parti chez les Subistes. C'est vrai que ça passe vite quand même les années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 :: Bienvenue @ toi :: Tête connue d'autres forums. En tout cas très belle M5 ! @plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonnosu a écrit:T'es encore là toi, je croyais que tu étais parti chez les Subistes. C'est vrai que ça passe vite quand même les années. Après les subsites, je suis qd meme revenu avec plusieurs ///MOTORSPORT et now je suis chez les porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 magnifique ton m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites