Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miami-vince

Présentation de Miami-vince

Messages recommandés

Pseudo: Miami-vince
Prénom: Vincent
Age: 25 ans
Localité: Paris
Passion: Les //M bien évidemment et tout ce qui roule en général
Mail: miami.vince@free.fr


Alors pour l'instant j'ai pas de véhicules ( enfin plus maintenant).
Mais je vais me mettre en quête d'une nouvelle //M : c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à m'inscrire ici ( aussi ) afin d'avoir un maximum d'informations sur le modéle que je convoite à savoir une //M5 e39.

Suivant le célèbre adage, "Montre moi ce que tu conduis, je te dirais qui tu es", voilà mon passé d'automobiliste :

J'ai débuté en chariotte du diable à savoir une 205 diesel : elle m'a rendu de grand service et m'a pardonné mes erreurs Laugh

Ensuite une petite clio Williams : la voiture de mes rêves étant plus jeune et j'ai pas été déçu; j'ai continué un peu chez Renault Sais pas et je suis passé à une Renault Clio RS1 : pas mal comme petite sportive mais petite déception par rapport à la Willy que j'aurai jamais du vendre Wall

Je suis ensuite passé ( enfin ) chez BMW en m'offrant la mythique M3 e30 Evolution III: c'est d'ailleurs de là qu'à débuté ma passion pour les //M. J'ai du m'en séparer à contre-coeur, contraint et forcé.

Je me suis ensuite égarer chez Audi : j'ai fait un stage éclair : 2 mois en Audi S3 ont suffit à m'en lasser.... tu m'étonnes aprés la sportevo Fumette

Et enfin je suis revenu chez Motorsport ( ah propulsion quand tu nous tiens Punk ) avec une Z3 //M cabriolet que je viens de revendre pour dans un premier temps bien m'établir dans mon nouvel appart et surtout passé enfin à celle qui m'a fait fantasmé des années et qui est enfin à ma portée c'est à dire la //M5 e39 Loin

Voili voilu je crois que j'ai presque tout dit. En tout cas je suis bien content de m'être inscrit ici : je viens de jeter un coup d'oeil rapide au forum et ya moult choses qui m'intéressent ici One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ici

tèrs bon choix la M5 e39 Mr Green Bis

Je vais pas dire le contraire non??? Euh

le V8 est magique et le son est superbe enfin tu verras bien quand tu aurras la tienne.

Oublie pas les photos de tes ancienne caisses car ici on aime bien sa Laugh

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et sympa de voir des têtes ( enfin pseudo ) connus ( coucou SoLo salut )

Sinon pour les photos malheureusement j'en ai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai d'apn ( et d'appareil photo en général ) que depuis peu : mais promis vous serez envahit de photos quand j'aurai ma belle farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...