2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nous avons la possibilité actuellement d'obtenir un nom de domaine prestigieux et ce à moindre frais. Je vous propose donc de choisir celui qui vous parait le plus adapté au forum. Pour ma part, j'ai mon idée: n'ayant rien de commercial, le ".net" me parait parfait! Je lance donc le sondage... Merci d'y PATICIPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 s'est soulagé dans l'urne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 M3_JET a écrit:s'est soulagé dans l'urne Toi tu étais voir TRUST! Oui Madame!!! Pour le moment en tout cas je constate que cela est très partagé. Attendons encore un peu pour voir... PS: j'ai édité le vote car une nvlle possibilité c présentée: le point "biz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voté "com" comme "commercial" et "net" comme "mec pas net", c'est tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour info , E30 passion a voulu demander un .com et on nous a dit malgres la disponibilitee du nom que cela n'etait pas possible.... il faudrai leur demander si cela est bien valable les autres sur pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Greg: fais l'essai ds ton navigateur et tu verras que apparemment c dispo... De toute façon on va être fixés sous 5 jours ouvrés car je m'en occupe de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voté... hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 .com pour moi sa fait + mieux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Citation :Bonjour, Votre demande de réservation pour le nom de domaine personnalisé "bavaria-motors.net" a bien été effectuée. Votre forum sera désormais disponible aux 2 adresses suivantes: et http://www.bavaria-motors.net Donc merci dès à présent d'updater vos favoris sur www.bavaria-motors.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2007 RAPPEL: 2NI a écrit: Merci d'updater vos favoris sur www.bavaria-motors.net Tant qu'à avoir une adresse cool autant s'en servir non? Connectez-vous donc de préférence en ".net" svp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 "a vote" pour le .net sa change de .fr et .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Favoris modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 stefm3 a écrit:"a vote" pour le .net sa change de .fr et .com Merci mais çà fait longtemps que c réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites