Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiatou

Nouveau mais pas en M.....pour l'instant..

Messages recommandés

Bonjour a tous...

je navique depuis quelques semaines sur ce Forum grace a mon ami " La Chicane " et depuis peu un autre de mes amis a passer le Cap du M avec sa Z3 M coupe , Yann 45...

J'ai 32 ans et actuellement je possède une 911 Turbo 3.3L BV4 de 1982 mais il est vrai que depuis quelques jours je pense beaucoup a une "M" et une M3 E46 ne me laisse pas indifférent...mais bon on lache pas une 911 Turbo comme ça..

Ce forum a l'air bien sympa et les Gars vous avez des caisses au Top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
une " on off " Mr Green Bis pour rien au monde j'en changerai...sauf pour une 3.0 rs Euh

enfin.... FumetteWelcome


d'accord avec toi.... ou ptete pour une 3.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul reproche que je peux faire a cette auto c'est que en la conduisant on commence bien a ressentir les 25 ans...Superbe auto pour faire de la route..mais la ville pas top..et le temps de réponse du turbo est très élevé...LA BV4 n'est pas top...mais bon prendre l'autobahn et passer de 50 a 250 km/h sur le même rapport c'est sympa hihihi!!!
Vrai voiture performante, mais fausse Sportive..et pour la manier a ces limites il faut être pilote chevronnées où .......MORT !!!!

Mais je dois avouer que je suis sous le charme de ces courbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Fiatou Nickel

Achetes pas une E46, parce qu'avec Yann et son Z3, je vais etre obligé d'acheter un missile sol-sol pour pouvoir vous mettre une fessée Fight


2NI a écrit:
Salut m'sieur... Bientôt tout le CAP ici? Laugh


Qu'est ce que tu veux, les "bons" on les retrouve sur les "bons forums"

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh...c'est loin d'être acheté la E46 .....j'aime quand même beaucoup la 930...mais bon on verra comment l'année 2007 se passe... pour l'instant c'est en 930 que je roule ..mais j'avoue un Faible pour la E46 soit en Blanche, Rouge Imola voir Noire..

Quoique je l'acheterais bien juste pour que tu me mette une fessée après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Dave tu sais que tant que ta M ne passera pas sur un banc je ne te parlerai plus : tu sais bien que je cause pas aux mecs qui ont moins de 300CV ! Sad
Et pour revenir a cette Porsche, en fait oui par rapport a son age elle pousse mais en dessous de 4000tr tu as le temps d'envoyer un fax avec le temps de réponse du turbo, sinon la boite 4 c'est marrant les rapports semblent interminables.
Si un jour je m'achete une Porsche se sera une 964 turbo 3,6L comme celle de Bad Boy Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite grenouille! Nickel Cependant je suis plus réceptif aux charmes des 993 2s ou biturbaux!
quoique je sois encore plus fou des m3 e30! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi les 993 dont la 2S et la Biturbo..mais bon pas le budget pour ce genre d'autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...