fiatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour a tous... je navique depuis quelques semaines sur ce Forum grace a mon ami " La Chicane " et depuis peu un autre de mes amis a passer le Cap du M avec sa Z3 M coupe , Yann 45... J'ai 32 ans et actuellement je possède une 911 Turbo 3.3L BV4 de 1982 mais il est vrai que depuis quelques jours je pense beaucoup a une "M" et une M3 E46 ne me laisse pas indifférent...mais bon on lache pas une 911 Turbo comme ça.. Ce forum a l'air bien sympa et les Gars vous avez des caisses au Top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue ici Belle auto que tu as la, tu aurais une ou deux photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a un 3L3 BV4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 une " on off " pour rien au monde j'en changerai...sauf pour une 3.0 rs enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut a toi fiatou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 willM3 a écrit:une " on off " pour rien au monde j'en changerai...sauf pour une 3.0 rs enfin.... d'accord avec toi.... ou ptete pour une 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci pour l'accueil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 encore ... elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi et ton bolide j ai deja eu l ocasion de monter dans une ancienne porsche turbo ca pousse fort sacré sensation mais il faut tenir la bete mamamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 terrible ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le seul reproche que je peux faire a cette auto c'est que en la conduisant on commence bien a ressentir les 25 ans...Superbe auto pour faire de la route..mais la ville pas top..et le temps de réponse du turbo est très élevé...LA BV4 n'est pas top...mais bon prendre l'autobahn et passer de 50 a 250 km/h sur le même rapport c'est sympa hihihi!!! Vrai voiture performante, mais fausse Sportive..et pour la manier a ces limites il faut être pilote chevronnées où .......MORT !!!! Mais je dois avouer que je suis sous le charme de ces courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue ici.Et beau bestiau,doit etre brutal l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut m'sieur... Bientôt tout le CAP ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue et si tu peux, prends toi un M et gardes ta Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Superbe et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 PY06 a écrit:Bienvenue et si tu peux, prends toi un M et gardes ta Turbo a toi superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut mon Fiatou Achetes pas une E46, parce qu'avec Yann et son Z3, je vais etre obligé d'acheter un missile sol-sol pour pouvoir vous mettre une fessée 2NI a écrit:Salut m'sieur... Bientôt tout le CAP ici? Qu'est ce que tu veux, les "bons" on les retrouve sur les "bons forums" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Eh oh...c'est loin d'être acheté la E46 .....j'aime quand même beaucoup la 930...mais bon on verra comment l'année 2007 se passe... pour l'instant c'est en 930 que je roule ..mais j'avoue un Faible pour la E46 soit en Blanche, Rouge Imola voir Noire.. Quoique je l'acheterais bien juste pour que tu me mette une fessée après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oh Dave tu sais que tant que ta M ne passera pas sur un banc je ne te parlerai plus : tu sais bien que je cause pas aux mecs qui ont moins de 300CV ! Et pour revenir a cette Porsche, en fait oui par rapport a son age elle pousse mais en dessous de 4000tr tu as le temps d'envoyer un fax avec le temps de réponse du turbo, sinon la boite 4 c'est marrant les rapports semblent interminables. Si un jour je m'achete une Porsche se sera une 964 turbo 3,6L comme celle de Bad Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sympa cette petite grenouille! Cependant je suis plus réceptif aux charmes des 993 2s ou biturbaux! quoique je sois encore plus fou des m3 e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aime beaucoup aussi les 993 dont la 2S et la Biturbo..mais bon pas le budget pour ce genre d'autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites