kevinduring 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Donc pour ce qui est de la mienne : M3 3.2 Carrosserie : Coupé Couleur : BLeu Estoril Puissance : 321ch / 18cv Année : 02/1997 Boite 6 vitesses 130000km Options : ------------ - Vitres Electriques - Sieges Alcantara qualité et entretien irréprochable - Sieges Chauffants - Retros electriques - Toit ouvrant Electrique - Climatisation Automatique / recyclage de l'air - Régulateur de vitesse Autres : ---------- Origine allemange (d'ou le régulateur) Véhicule entretenu par des passionés de voitures de haut de gamme. Carnet d'entretien à jour manque juste les révisions de 90000 à 120000 car le gars faisait tout lui meme mais j'ai de nombreuses factures. Nombreuses factures Les pneus et les freins seront changés lors de la vente --> CHANGES fait ok ( goodyear Eagle F1 245 40 17) Freins avants Neufs Vidange sera faite à la TWS Castrol 10w60 Aucun défaut sur la peinture Voila si j'ai oublié quelque chose je le remettrai en annonce ou MP. Perso j'en veux 16500 elle est dans un état irréprochable. Prix à débattre. Je la revend car je n'avais pas de charges à payer mais maintenant que j'emmenage avec ma copine...la est la seule raison de ma vente. Cela dit j'ai deja retrouvé le prochain jouet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 un pti UP 16000 , echange Possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonne vente à toi c est quoi ton future jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le temps m'est compté donc aller 15000 ferme, c'est pas un prix a debattre. UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Toujours personne pas cool ce monologue... j'ai fait un effort deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 aussi belle que soit ta 3.2, même a 15000 , c'est pas donner.... d'ailleurs, c'etait pas toi sur le periph vers 15h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui cétait moi sortie porte d'Italie. t'étais ou jt'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kevinduring a écrit:Oui cétait moi sortie porte d'Italie. t'étais ou jt'ai pas vu... surement incognito en astra familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites