Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cc24

depose ventilateur

Messages recommandés

avez vous une astuce pour déposer le ventilateur , j'ai retiré la vis bloquer le volant moteur et essayé de tourner la manivelle mais je n'aarive pas à déposer le ventilateur,
Merci de vos conseil si vous avez une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cc24 tu remer la cle de 14 dans le troux est tu tapote de haut en bas sur la cle avec un marteau est sa sort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre la clé de 14 dans le ventilo et donner un coup sec de marteau sur la clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai en réel probléme en mettant la clé de 14 et en tapant ça ne bouge pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que ce soi vraiment "collé" et là la meilleure solution est de te procurer un bout de tube de 20cm de long et 20mm de diamètre en métal bien épais (plombier ou serrurier) que tu enquile avec quelques coup de marteau pour avoir un ajustement parfait qui garantira de ne pas abimer le ventilo.

Ensuite il faudra que tu tape franchement sur le coté d ce tube, s'est pas fragile tu peut y aller franchement mais tape tout autour du tuyau en faisant tourner le ventilo.


Ensuite il faudra retirer ce tube du ventilo ! ... Là tu le coince dans un étau et tu le pousse au burin en le faisant tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...