Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@RMOTTEM3

Quel largeur de pneu pour jts 17

Messages recommandés

Slt je voulais savoir quel largeur de pneu faut il pour jts 17 en 8.5 avec un ET 20, c 'est pour mettre a l' arriere sur mon E30 sachant qu' il va avoir un M50b25 dedans Nickel

On ma conseillé de mettre la meme taille qu' a l' avant mais j' ai peur que cela fasse trop flanc tendu Sais pas , qd pensais vous, quelqu' un a t' il un photo avec cette configue, merci One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215/40/17 a l'avant et RIEN d'autre et 235/40/17 a l'arriere, (normalement c'est 245/35/17 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je dirai aussi qu'il faut descendre d'une taille en hauteur. 40 devant et 40 derrière se sera bizarre à l'oeuil... Wacko


Oublis pas 2NI qu' a l' avant c' est du 7.5 ET 17 que j' ai Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

215/40 = 40 % de 215 = 86mm
235/40 = 40 % de 235 = 94 mm

tu peux avoir deux pneus en 40 c'est pas pour ça qu'ils auront la meme hauteur Mr Green Bis
Crazy
Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
215/40 = 40 % de 215 = 86mm
235/40 = 40 % de 235 = 94 mm

tu peux avoir deux pneus en 40 c'est pas pour ça qu'ils auront la meme hauteur Mr Green Bis
Crazy
Laugh


arf...erreur classique....j'ai du 355/30, comprends pas l'est plus gros que mon 195/50/15...mais le vendeur m'a causé que c'était du pneus sport pourtant..... Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour ta largeur a l'arriere. que ce soit du 235/40/17 (ce qui serait mieux) ou du quelques soit la taille oublie pas tes ailes????

tu dois les tirer pour faire passer ton 8.5 ET 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

tu dois les tirer pour faire passer ton 8.5 ET 20


Oui ca je le sais dejas Nickel

Alors faut que je mette du 235/40/17 ou 235/35/17 Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Skar a écrit:

tu dois les tirer pour faire passer ton 8.5 ET 20


Oui ca je le sais dejas Nickel

Alors faut que je mette du 235/40/17 ou 235/35/17 Sais pas


tu veux dire 245 35?

le flanc correspond plus. il est 0.25 plus petit a l'arriere. apres tout dépend du dessin du pneus. si devant il est plus flanc tiré que derriere alors ca te retrecir le flanc, et si le dessin du pneus en lui meme n'est pas carré alors ca va aussi faire bizzare.

un 235 40 je pense que c'est good Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé et apparement le 235/35 n' exite pas No
Alors en faisant le calcul de Will la meilleur combinaison entre l' avant et l' arriere serait de mettre du 245/40/17 mais comme c' est pas un moteur de M mé un M50b25 je vais me rabattre sur le 235/40/17 Laugh
Plus pt en largeur ca serait mieux pour la motorisation mé je pense que c po possible, qd pensez vous Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Je viens de regardé et apparement le 235/35 n' exite pas No
235/35 ?? jamais dit ça.... Fumette

cherche pas ; met du 215/40/17 devant et 235/40/17 (m3 e36)derrierre!!

ET RIEN D'AUTRE BORDEL DE M***e Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part 215 . 40 16 au carre , et je passe en 215 40 17 au 4 coin ... et jusqua present....je trouve ça parfait..... Punk



et sur un pas M3 E30 , bon courage a passer plus que 225 de large avec du 17 sans tiree les ailes .....soit ça frotera les amortos , soit l'aile, et charger ... tu rissque meme de rester la roue bloquer ... ou de la boquer sur des dos d'anne , ou autre ..resultat assez commique si les ailes de la E30 sont en plus un peu rouiller .... Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la , pas de raison de ce privee Wink

en plus ça fait bestiale de l'ar les gros pneus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...