kevinduring 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, Heureux propriétaire d'une M3 E36 3.2 , Je me met en ménage avec ma copine dans quelques temps, je suis obligé de vendre la bete pour garder la belle... Donc en voiture de tous les jours je vais passer de la 3.2 à certainement une polo SDI ou quelque chose comme ca, ou ije sais c'ests pas bien ! mais bon pas le choix. Par ailleurs, ma passion pour le circuit le Nurburgring , et les ///M est toujours dans mon coeur, et c'est pour ca que j'entreprend d'acheter une E30 (325i), et trouver un moteur de 3.2 avec faisecau, et tout ce qui va bien pour fair eun beau Swap ! et pouvoir mamuser sur circuit ( car rouleur en polo Diesel H24... c'est pas pour moi ). Donc je vous demande via ce post, si vous savez ou je peux trouver un moteur de 3.2, au pire de 3.0 avec le faisceau. si eventuellement quelqu'un serait dispo pour me filer un coup de main si disponible et si nécessaire, car je ne suis pas une bete de mécanique no plus. J'attend tous vos conseils et renseignements vos idées et votre aide dans mon projet. si vous pouvez m'aider pour eventuellement trouver des pieces que je ne pourrait avoir. merci a tous pour votre aide Par ailleurs je vends mon 3.2 coupé Bleu estoril, 130000km nombreuses factures, entretien suivi, tres propre, les personnes qui l'ont vu peuvent le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mp moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 kevinduring a écrit:Bonjour, Heureux propriétaire d'une M3 E36 3.2 , Je me met en ménage avec ma copine dans quelques temps, je suis obligé de vendre la bete pour garder la belle... Donc en voiture de tous les jours je vais passer de la 3.2 à certainement une polo SDI ou quelque chose comme ca, ou ije sais c'ests pas bien ! mais bon pas le choix. Par ailleurs, ma passion pour le circuit le Nurburgring , et les ///M est toujours dans mon coeur, et c'est pour ca que j'entreprend d'acheter une E30 (325i), et trouver un moteur de 3.2 avec faisecau, et tout ce qui va bien pour fair eun beau Swap ! et pouvoir mamuser sur circuit ( car rouleur en polo Diesel H24... c'est pas pour moi ). Donc je vous demande via ce post, si vous savez ou je peux trouver un moteur de 3.2, au pire de 3.0 avec le faisceau. si eventuellement quelqu'un serait dispo pour me filer un coup de main si disponible et si nécessaire, car je ne suis pas une bete de mécanique no plus. J'attend tous vos conseils et renseignements vos idées et votre aide dans mon projet. si vous pouvez m'aider pour eventuellement trouver des pieces que je ne pourrait avoir. merci a tous pour votre aide Par ailleurs je vends mon 3.2 coupé Bleu estoril, 130000km nombreuses factures, entretien suivi, tres propre, les personnes qui l'ont vu peuvent le dire!! j'ai un 3L pret a monter dans une E30. pas besoin d'ingenieur pour faire les modifs elles sont toute faites et ya plus qu'a le mettre dedans. mp si tu preferes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites