miouch15611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila donc je voudrai savoir ou je pourrai trouver des voiles pour des jantes schnitzer en 3 parties, si quelqu'un a une adresse et un ordre de prix ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 :: Voiles extérieurs OZ Racing :: Voilà le site de base : http://www.iclair.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur E-bay tu peux en trouver aussi, ou sur un site Allemand, dont je ne me souviens plus du nom...Felgen quelque chose...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 www.felgen-garage.de J'ai un jeu de quatre jantes démontées à refaire en 9x17, ET6 Si intéressé, MP. Très bon prix ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 stefplus a écrit:www.felgen-garage.de Que du beau Matos sur ce site.A épingler, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites