M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Slt je dois mettre 2 pneu en 215/40/17 sur mon e30 avec train M3 Donc je voulais savoir que me conseillais vous comme marque pour cette monte en rapport/qualité/prix et si vous pouvais me laissé vos impression cela serait encore mieux, merci d' avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est con j'ai des S03 à vendre mais en 215/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sp9000 dunlop sans hésitations, tu décrocheras avant le pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'en ai entendu de bon echos mais le hic c'est qu'ils s'usent tres tres vites ??? t'en pense quoi toi Will ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 willM3 a écrit:sp9000 dunlop sans hésitations, tu décrocheras avant le pneus!! moi c'est ce que j'avais en 215 40 17 sur des RH, 7.5 et je trouvais pas ca ultra top.....la pluie c'etait meme pas la peine, par rapport à d'autres pneus, type p zero. mais c'est ptete plus liée au fait que e soit du 215 40 17 peut etre qu'au pneus en lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en fait je roule pas assez pour les user sans dec, je trouve pas qu'ils s'usent plus que les autres, la palme revenant au S02 /S03... sur mon /M j'ai tester les deux : bridg S03 et les dunlops, et se sont deux pneus fantastiques mais y'a pleins d'autres pneus terriblent, fulda extremo, certains falken, conti sport... de toutes façonsles boudins qui tiennent le plus le pavé, sont ceux qui fondent plus vite ; sillice inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour vos reponse les gars si y en a d' autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai des 215.40.17 (en ZR) kuhmo KU31 (1500 kms) à vendre, quasi neuf, si çà t'interesse (suite vente de ma sierra)....il y avait une bonne motricité (et c'est pas peu dire avec une sierra), ce sont des bons pneus......m'enfin, c'est toi qui voit. je les avais payé autour de 700 euros les 4.....prix: 330 € les 4 (photos sur demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cgt.77 a écrit:j'ai des 215.40.17 (en ZR) kuhmo KU31 (1500 kms) à vendre, quasi neuf, si çà t'interesse (suite vente de ma sierra)....il y avait une bonne motricité (et c'est pas peu dire avec une sierra), ce sont des bons pneus......m'enfin, c'est toi qui voit. je les avais payé autour de 700 euros les 4.....prix: 330 € les 4 (photos sur demande) Oui cela pourrais etre interressant mais j' en ais besion que de 2 pur l' avant Pour l' arriere je sais pas encore quel taille monter sachant que ds mon E30 il va y avoir un 2.5 M50 dedans et que les jts sont en 8.5, ET 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Continental Sport Contact 2, ça fond comme neige au soleil mais je trouve que c'est un très bon pneu. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cgt.77 a écrit: les 4.....prix: 330 € les 4 (photos sur demande) Regarde ce que je viens de trouvé sur pneuonligne http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-KUMHO-215-40-r17-A.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 clair que j'ai du me faire avoir !! (je suis sur de mon prix, et la facture n'est pas loin) m'enfin, si 2 pneus t'interesse......laisse le moi savoir. ps: la prochaine fois, j'achèterai sur ce site !.....mais faut pas se faire avoir sur le montage.....ou ne pas payer trop cher et avoir une jante détruite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cgt.77 a écrit: mais faut pas se faire avoir sur le montage.....ou ne pas payer trop cher et avoir une jante détruite !!! Tout a fait d' accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Pour l' arriere je sais pas encore quel taille monter sachant que ds mon E30 il va y avoir un 2.5 M50 dedans et que les jts sont en 8.5, ET 20 si quelqu' un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 willM3 a écrit:sp9000 dunlop sans hésitations, tu décrocheras avant le pneus!! Je viens d'en monter 4 en 18' ca a l'air tres tres bien sec et/ou mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci a tous, je viens de prendre 2 pirelli P ZERO, je vous dirais ce que j' en pense plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites