Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@RMOTTEM3

Quel marque de pneu pour du 17

Messages recommandés

Slt je dois mettre 2 pneu en 215/40/17 sur mon e30 avec train M3
Donc je voulais savoir que me conseillais vous comme marque pour cette monte en rapport/qualité/prix et si vous pouvais me laissé vos impression cela serait encore mieux, merci d' avance pour vos reponse Nickel

willM3 a écrit:
sp9000 dunlop sans hésitations, tu décrocheras avant le pneus!! Mr Green Bis

moi c'est ce que j'avais en 215 40 17 sur des RH, 7.5

et je trouvais pas ca ultra top.....la pluie c'etait meme pas la peine, par rapport à d'autres pneus, type p zero.

mais c'est ptete plus liée au fait que e soit du 215 40 17 peut etre qu'au pneus en lui meme.

en fait je roule pas assez pour les user Mr Green Bis
sans dec, je trouve pas qu'ils s'usent plus que les autres, la palme revenant au S02 /S03...

sur mon /M j'ai tester les deux : bridg S03 et les dunlops, et se sont deux pneus fantastiques One

mais y'a pleins d'autres pneus terriblent, fulda extremo, certains falken, conti sport...

de toutes façonsles boudins qui tiennent le plus le pavé, sont ceux qui fondent plus vite ; sillice inside Mr Green Bis

j'ai des 215.40.17 (en ZR) kuhmo KU31 (1500 kms) à vendre, quasi neuf, si çà t'interesse (suite vente de ma sierra)....il y avait une bonne motricité (et c'est pas peu dire avec une sierra), ce sont des bons pneus......m'enfin, c'est toi qui voit.

je les avais payé autour de 700 euros les 4.....prix: 330 € les 4 (photos sur demande)

cgt.77 a écrit:
j'ai des 215.40.17 (en ZR) kuhmo KU31 (1500 kms) à vendre, quasi neuf, si çà t'interesse (suite vente de ma sierra)....il y avait une bonne motricité (et c'est pas peu dire avec une sierra), ce sont des bons pneus......m'enfin, c'est toi qui voit.

je les avais payé autour de 700 euros les 4.....prix: 330 € les 4 (photos sur demande)

Oui cela pourrais etre interressant mais j' en ais besion que de 2 pur l' avant Nickel
Pour l' arriere je sais pas encore quel taille monter sachant que ds mon E30 il va y avoir un 2.5 M50 dedans et que les jts sont en 8.5, ET 20 Help

Continental Sport Contact 2, ça fond comme neige au soleil mais je trouve que c'est un très bon pneu.
Et vous?

clair que j'ai du me faire avoir !! Sad (je suis sur de mon prix, et la facture n'est pas loin)
m'enfin, si 2 pneus t'interesse......laisse le moi savoir.

ps: la prochaine fois, j'achèterai sur ce site !.....mais faut pas se faire avoir sur le montage.....ou ne pas payer trop cher et avoir une jante détruite !!!

cgt.77 a écrit:

mais faut pas se faire avoir sur le montage.....ou ne pas payer trop cher et avoir une jante détruite !!!

Tout a fait d' accord Nickel

M@RMOTTEM3 a écrit:
Pour l' arriere je sais pas encore quel taille monter sachant que ds mon E30 il va y avoir un 2.5 M50 dedans et que les jts sont en 8.5, ET 20 Help

+1 si quelqu' un a une idée Nickel

willM3 a écrit:
sp9000 dunlop sans hésitations, tu décrocheras avant le pneus!! Mr Green Bis

Je viens d'en monter 4 en 18' ca a l'air tres tres bien sec et/ou mouillé ! Nickel

• Créer...