Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiand

je suis nouveau parmi vous

Messages recommandés

Bonjour,
je suis un petit nouveau, je m'appelle Philippe, 41ans, passionné de belles mécaniques. Je viens du monde de la 21 2.0l turbo. J'ai donc revendu mes 2 autos pour m'offrir cette fameuse M3 qui me fait tant envie depuis des années.
J'espère en connaitre un peu plus sur cette fabuleuse auto les qualités mais aussi les défauts pour ne pas me tromper lors de mon futur achat
Merci de m'accueillir parmi vous.
philippe

La mienne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum Malades si tu cherche du bon et du beau m3 c est ici qu il faut etre Up tu trouveras reponse a presque toutes les questions concernant les m/// ptdr
pour les defaults bah y a pas !!! juste regarder le proprio la voiture l etat géneral les factures d entretein carnet a jour a plus sur le forum Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phil, encore un gardois de plus si sa continue comme cela il y aura plus de gardois que de belge ptdr ce qui fait 3 avec rds on vas pouvoir s'amusé comme il faut a Ledenon ou Ales et quand tu aura la nostalgie de la 21 je te ferais faire un tour de la mienne
Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, très bon choix la M3 c'est que du bonheur Punk
Alors les gardois si un jour vous vous lassez de vos circuits, venez dans le Var au Luc, c'est pas mal aussi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la m/// de snooppz elle est a toi ? je la connais cette caisse elle etait ici avant One j ai un pote qui a faili l acheter Up ca en est ou ? tiens nous au courant et bonne recherche m/// power inside Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drunk
Bon çà y est!
l'ex M3 de Snoopz est entre mes mains.

je peux vous dire qu'elle marche très très bien cette M.

Laugh

on a fait quelques essais avec M3jo666.

il y des petites bricoles à voir:
silent-bloc trains AR
vitre d'angel eyes droit à changer
Pneus (en cours)
et des petits détails rien de bien méchant

Et merci à Snoopz qui est un gars très sympa

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...