killiand 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, je suis un petit nouveau, je m'appelle Philippe, 41ans, passionné de belles mécaniques. Je viens du monde de la 21 2.0l turbo. J'ai donc revendu mes 2 autos pour m'offrir cette fameuse M3 qui me fait tant envie depuis des années. J'espère en connaitre un peu plus sur cette fabuleuse auto les qualités mais aussi les défauts pour ne pas me tromper lors de mon futur achat Merci de m'accueillir parmi vous. philippe La mienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut dans le monde M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut et bienvenue sur le forum si tu cherche du bon et du beau m3 c est ici qu il faut etre tu trouveras reponse a presque toutes les questions concernant les m/// pour les defaults bah y a pas !!! juste regarder le proprio la voiture l etat géneral les factures d entretein carnet a jour a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinzie 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Beaucoup de plaisir ice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut phil, encore un gardois de plus si sa continue comme cela il y aura plus de gardois que de belge ce qui fait 3 avec rds on vas pouvoir s'amusé comme il faut a Ledenon ou Ales et quand tu aura la nostalgie de la 21 je te ferais faire un tour de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue à toi, très bon choix la M3 c'est que du bonheur Alors les gardois si un jour vous vous lassez de vos circuits, venez dans le Var au Luc, c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et vive les M3 !!! E30 j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut et à toi killiand et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alors la m/// de snooppz elle est a toi ? je la connais cette caisse elle etait ici avant j ai un pote qui a faili l acheter ca en est ou ? tiens nous au courant et bonne recherche m/// power inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon çà y est! l'ex M3 de Snoopz est entre mes mains. je peux vous dire qu'elle marche très très bien cette M. on a fait quelques essais avec M3jo666. il y des petites bricoles à voir: silent-bloc trains AR vitre d'angel eyes droit à changer Pneus (en cours) et des petits détails rien de bien méchant Et merci à Snoopz qui est un gars très sympa voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue à toi et félicitation pour ton acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 MIKA a écrit:Bienvenue à toi et félicitation pour ton acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites