reutterteam 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Encore un boulet qui se la joue et qui fait n'imp !!!! Mais je pense qu'il le fera plus ..... A +++http://video.google.fr/videoplay?docid=2214615706966337940&q=idioBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mort de rire, mais au final, il a dû avoir mal le pauvre gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quel showman!!! t'as pas compris polo ca fais parti de son show de passer sous sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j en est vu des cons mais comme celui la c est rare en plus il a du ce cramer le cul d une force sur son echappement que j imagine meme pasPunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j espere qu il na rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Non mais je vais fair un peut de critique ^^, il est vraiment CON SE MEC il regarde un ptit peu tros les vidéo de drift nipon je pense , mais il à due morflait mais quelque chose de bien !! avec un moteur sur la tete bien chaud qui de plus en rupture donc le collècteur aieeeMalades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Qu'est ce qu'il est con ce mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Déja vu, assez effrayant....................la connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oh le boulet ca lui aprrendra de faire souffrir les mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Déja vus et toujours aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il a du morflé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'avais déja vue faire ça ...mais là le final est surprenant .... il faut toujours faire mieux que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites