thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est un peut dingue le mec ,AAA meme pas peur de se fair coupé en deux http://videos.streetfire.net/search/bmw/0/d6ec76fd-dadd-40c5-b2a1-988500b12872.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Déjà vu. Tjrs aussi stupide ce gonzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un mec completement stupide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mérite des claques celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j' aime bien ce qu' il fait c artistique tous ca il aurait du terminais dans le bus cela aurais ete plus drole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je crois qu'on a trouvé le roi des abrutis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Le roi des cons oui.... Belle pub pour les BMW drivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 du grand n importe quoi du debut a la fin apres on s'étonne que des mec comme sarko pousse comme des champignons Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso, je trouve ca complétement naze ce comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 SANS COMMENTAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites