willM311 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 MET DES LE MANS !!!!!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nikel !! cb ca coute des lemans en 19 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Arrgggghh ... Tu va pas me croire,j'étais parti sur des Targa de chez feux vert T'inquiètes,j'ai ma petite idée Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Greg, faut compté combien pour des LM ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai trouvé aux alentours de 3000 euros pour l'M5,en 19',sans les pneus bien sur... En ce moment,je vends des calendriers pour les financer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 yesssssssssss ds le mile franchement celle ci m'a retourné la tête! claqué et des Le mans racinnnnnng !! manque encore un peu de voile à l'arriere et vraoummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 willM3 a écrit:yesssssssssss ds le mile J'espere ... Mais pour le coup,tu tapes à coté.C'pas des LM que j'ai prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca claque trop ces jantes sur une E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Yoda a écrit:ca claque trop ces jantes sur une E39 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 SoLo a écrit: Mais pour le coup,tu tapes à coté.C'pas des LM que j'ai prévu ... he non c'est pas des LM j'ai bien envie de te balancer , ou alors j'envoie des mp a tout le monde pour dire ce que c'est ou un sondage "qui veut savoir- qui veut pas savoir" je reflechis au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mais quel enflure celui là!!!!! une tite paire de trois parties quand meme j'éspère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites