sebm3e46 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous, Je suis passé au 19", je n'étais pas très intéressé pour vendre mes roues en 18, mais je sent qu'elles vont rester éternellement dans le fond du garage à prendre de la place inutilement. Je précise qu'elles sont un peu griffé sur les bords (l'ancien proprio devait être un as du créneau) et qu'elles ont été repeinte. Les pneus à l'avant ont 12000km donc bons et les arrières sont aux témoins ? J'en veux 500 euros à déb Si quelqu'un est vraiment intéressé, je lui enverrais des photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Petit rappel, Les 4 roues sont toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai p'tete quelqu'un d'interessé,je te tiens au courant au plus vite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok, j'attends des news Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu pourrais me donner la taille des pneus? le montage est il possible sur un serie 3 e36 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Le montage est celui d'origine sur e46, 225x45x18 et 255x40x18 ça se monte sur e36 mais à priori, il faudrait replier le retour d'aile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas vendu, faut il que je les donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A ce prix pour le gars qui cherche un set pour roues hiver ou circuit c le bon plan pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 2NI a écrit:A ce prix pour le gars qui cherche un set pour roues hiver ou circuit c le bon plan pourtant!!! Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merde je t'ai oublié,je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pour la taille mais c trop large... bonne vente et super prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne vente super price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIL //M 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je te les achete ... j'ai pas pu te rappeller comme convenu mais je te contact cette après midi et viens demain si tu es dispo .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'attends toujours...................................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 une ptite question!! est ce que les jantes du m3e46 ce monte sur un e46 "classique" ?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Seb, elles sont vendues tes jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Apparemment OUI donc: on ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites