LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca c'est un préparateur que j'apprécie. Le gars au volant assure grâve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est trop bon, il assure grave le mec , le ring tout en contrebraquage du debut a la fin au debut de la video j'aurais jamais cru qu'il arrive au bout de son tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Williammmmmmmmmmmm regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cette video , j'ai du la voir ...il y a deja 12 ans... c'est plus des baloches qu'il a mister Alois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est Alois justement au volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw325icabrio 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 depuis quand il laisse rouler des scooter sur le ring en tout cas respect au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:C'est Alois justement au volant ??? lui même, il construit des 911 de ouf mais en plus il sait bien les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 willM3 a écrit:LOLO-M3 a écrit:C'est Alois justement au volant ??? lui même, il construit des 911 de ouf mais en plus il sait bien les conduire non c pas lui c le pilote essayeur ruf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 impressionnant, le mec touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 titi325i a écrit:willM3 a écrit:LOLO-M3 a écrit:C'est Alois justement au volant ??? lui même, il construit des 911 de ouf mais en plus il sait bien les conduire non c pas lui c le pilote essayeur rufsi tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il me semble que le pilote de Yellow Bird est Derek Bell un anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 willM3 a écrit:cette video , j'ai du la voir ...il y a deja 12 ans... c'est plus des baloches qu'il a mister Alois ca c'est clair que cette vidéo tourne depuis pas mal de temps....La premier fois de ma vie que j'entendais parler du nurburgring.....j'etais au college...... jkiffais a l'epoque la conduite facher et dangereuse le tout avec des mocassins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pym a écrit:Il me semble que le pilote de Yellow Bird est Derek Bell un anglais... non pas pour la ruf mais c aussi un extraterrestre dans son genre (porsche 956c etc) lien direct de la ruf http://xfer.gofastvideo.com/gallery/getitem/121/1/aae.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pym a écrit:Il me semble que le pilote de Yellow Bird est Derek Bell un anglais... Ce ne serait pas plutôt Walter Rohrl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vu y a longtemps aussi, et vraiment très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nico77 a écrit:Ce ne serait pas plutôt Walter Rohrl ! Achetez PGR3 sur Xbox 360, vous avez le circuit et la voiture . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nico77 a écrit:pym a écrit:Il me semble que le pilote de Yellow Bird est Derek Bell un anglais... Ce ne serait pas plutôt Walter Rohrl Tout à fait C'est bien lui, un ex pilote de Rally, qui travaille aujourd'hui chez Porsche :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vidéo culte de chez culte sur le DD, le mec , RÖhrl, touche un tout petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites