Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinduring

UN SWAP EN VU Need HELP !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour je recherche une BMW COmpact 323i, ainsi qu'un moteur de M3 3.0 ou 3.2 j"etudies toutes propositions...
Par ailleurs, un pont aussi de M3.
je cherche aussi le faisceau qui va avec le moteur. et tout ce qui est nécéssaire pour rentrer un S50 dans un compact.
Si vous me dites un chausse pied j'ai deja .. Smile

J'attend votre aide.

PS : je fais ce swap car l'année prochaine, je viens habiter sur paris, et M3 plus appart plus paris plus bouchon...+ copine... tout ca reuni il me faut des roros. (donc je revends mon 3.2 bleu estoril --> non pas de suite , au mois de mai - juin - peut etre juillet prochain ) pour me faire un petit 323i en version 332i

Car le tds c'est bon pour le taf mais pour le week end et le ring.. il faut un vrai JOUET Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mais moi jve adapter ca sur un E36.. compact enfin E36 koi... le truc c'est que il l'aura surement vendu moi je revends ma titine ETE 2007, et la j'ai pas les roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinduring a écrit:
Ouep mais moi jve adapter ca sur un E36.. compact enfin E36 koi... le truc c'est que il l'aura surement vendu moi je revends ma titine ETE 2007, et la j'ai pas les roros



Pour swapper dans une 323 Ti , ce qui est pratique c est qu elle a le meme empattement et bloc avant qu une E36 normale.. Ya que le porte a faux arriere et le train arriere qui changent.

En gros si tu as le moteur faisceau et boitier ca monte direct dedans.. L arbre de transmission d origine va bien si tu swappes en 3.0L , par contre il t en faudra un de 3.2L plus court si tu swappes en 3.2L.


Par contre n essaies pas de monter de pont M3 a priori ca monte pas.... Il te faut un pont de Z3M si tu veux un pont M , ou de M3 E30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements

Citation :
Par contre n essaies pas de monter de pont M3 a priori ca monte pas.... Il te faut un pont de Z3M si tu veux un pont M , ou de M3 E30.


C'est ce qui va surement etre le plus dur à trouver...

Ya pas de pièces à usiner soit meme genre support moteur...ectect...

Et sinon au niveau de la crémaillere de direction des modifs ?

LE compteur ya pas de soucis pour avoir un compteur de ///M ?au niveau des tailles. ?je ne sais pas si c'est tout a fait le meme sur les compac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinduring a écrit:
Merci pour les renseignements

Citation :
Par contre n essaies pas de monter de pont M3 a priori ca monte pas.... Il te faut un pont de Z3M si tu veux un pont M , ou de M3 E30.


C'est ce qui va surement etre le plus dur à trouver...

Ya pas de pièces à usiner soit meme genre support moteur...ectect...

Et sinon au niveau de la crémaillere de direction des modifs ?

LE compteur ya pas de soucis pour avoir un compteur de ///M ?au niveau des tailles. ?je ne sais pas si c'est tout a fait le meme sur les compac.


Pour tout ce qui est support moteur , pas de souci , ca reste une E36 a la base et qui a le meme bloc avant qu une E36 "normale".

Au niveau de la cremaillere, il n y a pas plus de souci..

Pour tout ce qui est compteur pas de souci non plus... Une 323Ti est montee d origine en 225/50/16 donc l equivalence pneumatique se trouve etre 225/45/17 et 245/40/17.. en gros on retrouve les dimensions pneumatiques d un M3 S50B32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...