Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg330

ma tuture ....echelle 1:1

Messages recommandés

donc il s'agit d'un E30 de 1987 ( AM 88 )
edition limite ( produite qu'un an de surcroit ) Mtechic 1
elle est equipee de tout un pack sport d'orgine ...( suspension, bar antiroulis , kitt carosserie , sellerie, options autres .... )

je l'ai eu en 325i il ya 5ans .... jai fait evoluer son moteur d'origine de 155ch 20mkg au banc , a 180ch et 25mkg 34 ça marchait plustot pas mal ... pour un 325i E30 12soupapes .... lol!

ensuite un soir ( comme par hasard un vendredi ) jai casser pour la 3eme fois en 2 ans ma culasse ...apres une courte reflexion je me suis dit , marre du M20 ( nom du moteur de E30 6cyl ) je passe a autre chose...
ayant donc sous la main un E36 M3 3L pour pieces je me suis servi..........Merci Jobi Very Happy ....la pauvre avait fait un 2roues un peu violent .... lol!




donc des photos :







ensuite , jai fait une modif meca...et me voila a 293ch et 31.6mkg. au banc ; pour 1240kg sur la balance...
ce qui fait 4.2kg/ch deja pas mal , mais avec une boite et un pont qui mis en accord avec les pneu et le rupteur de serie donnent une vmax de 250kmh ...donc une accel ...en consequence.... Wink

Dernieres photos en date :

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel E30 Mtech1 ca pète ! et pis maintenant avec un bon pti moteur ///M mélodie en 6 conservée...

Beau projet. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!Ca c'est une belle E30!Sobre et violente a la fois, j' LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc apres tan d'attente ( 2 mois ) les voici monter Mr.Red
a oiui les durites avia arrives mais je voulais pas les prendre sur le mm site et jai zapper entre temps Rolling Eyes

plaquette ferrodo DS2500 et disque rainurer ... ça devrait le faire Very Happy
















manque les antivibratoire mais ils ont ete mis Wink



voila .... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton kit frein.On peut savoir ou t'a trouvé ca,un lien,une adresse???

Merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sympa ton kit frein.On peut savoir ou t'a trouvé ca,un lien,une adresse???

Merci Nickel


+1

Sinon, niveau chassis tu as fait quoi ?

Belle caisse Nickel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt il est beau ton kit de frein dit moi si avec ca sa frein pas la je comprent rien Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chassis jai ça :

4 bilsteins
4 eibachs
2 bar antiroulis Mtech ou autre ( 21mm a l'av et 19 a l'ar ( avant rest a remnter ..suite a la greffe Very Happy )
BAR avant hartge
BAR ar "euh je sais pas la marque mdr "
pneus tailles basses ( 215 40 ZR 17 )
suport de traingle avant treehouse-racing
et tout les SB de train ar neuf et triangle avant neuf ( enfin surement du reconditionnee ( atp sur ebay )
de memoire je ne voit rien de plus , elle a un comportement sain a mon gouts, mi drift mi perf, ça decroche zen sans pour autant decrocher a tout va...... Nickel



et biensure , je compte pouvoir enfin jouer avec tout la cavalerie sans devoir freiner 400m avant le virage et m'arrter tout les 3 tours de folembray mdr , et vivement avril Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai enfin un silencieux stock mais qui passe sur un mtech1 Very Happy merci a un collegue d'un autre forum
voici le resultat.


avant :


Apres :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel
Ta caisse était chouette avant mais plus ca va et plus elle s'étoffe avec rigueur et bon gout c'est cool.
Bon boulot Greg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton silencieu greg Nickel

dit moi les rampes de levage comme tu a sa vaut le coup car j'aimerais bien m'en acheter une paire mais j'ai peur que ca ne leve pas asser Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous les 2 Wink


pour les rampes ; ya du pour et contre.... mais perso je pense que sans je serais bien embeter... donc te prend pas la tete , elle te serviront toujours, surtt comme la ou jai just eu a reculer dessus pour changer mon silencieux ( la premiere photos c'est lors du swap avec l'avant sur chandelle et javais lever le train ar au cric pour poser la roue plus haut temporairement .... ) mais pour changer un pot , ou just lever l'ar pour degager devant avec des chandelle ça le fait grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nickel

bon la semaine prochaine mon boss rentre du ski donc je vais negocier ma journée du 2 alors prepare ton siege passager Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace a jobi qui c'est pris la tete sur les schema et ma donner les coerespondances jai fini ça :

desoler jai louper la photo , je la referai :


jkiff , elle vien de prendre 10ans de rajeunissement , et en plus tout fonctione ! Very Happy


ps : ça rupte a 265 compteur , 255 reel.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arrives a faire fonctionner la jauge a essence dans le bon sens par contre....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...