greg330 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 donc il s'agit d'un E30 de 1987 ( AM 88 ) edition limite ( produite qu'un an de surcroit ) Mtechic 1 elle est equipee de tout un pack sport d'orgine ...( suspension, bar antiroulis , kitt carosserie , sellerie, options autres .... ) je l'ai eu en 325i il ya 5ans .... jai fait evoluer son moteur d'origine de 155ch 20mkg au banc , a 180ch et 25mkg 34 ça marchait plustot pas mal ... pour un 325i E30 12soupapes .... ensuite un soir ( comme par hasard un vendredi ) jai casser pour la 3eme fois en 2 ans ma culasse ...apres une courte reflexion je me suis dit , marre du M20 ( nom du moteur de E30 6cyl ) je passe a autre chose... ayant donc sous la main un E36 M3 3L pour pieces je me suis servi..........Merci Jobi ....la pauvre avait fait un 2roues un peu violent .... donc des photos : ensuite , jai fait une modif meca...et me voila a 293ch et 31.6mkg. au banc ; pour 1240kg sur la balance... ce qui fait 4.2kg/ch deja pas mal , mais avec une boite et un pont qui mis en accord avec les pneu et le rupteur de serie donnent une vmax de 250kmh ...donc une accel ...en consequence.... Dernieres photos en date : [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je quif ta 325 l amie vivement que tu me la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Greg et içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je veut la voir en vrai celle ci enfin avec le 3.0l car deja vue avec son M20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 E30 Mtech1 ca pète ! et pis maintenant avec un bon pti moteur ///M mélodie en 6 conservée... Beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Superbe!Ca c'est une belle E30!Sobre et violente a la fois, j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 28 février 2007 donc apres tan d'attente ( 2 mois ) les voici monter a oiui les durites avia arrives mais je voulais pas les prendre sur le mm site et jai zapper entre temps plaquette ferrodo DS2500 et disque rainurer ... ça devrait le faire manque les antivibratoire mais ils ont ete mis voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sympa ton kit frein.On peut savoir ou t'a trouvé ca,un lien,une adresse??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 février 2007 Beau Matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 février 2007 SoLo a écrit:Sympa ton kit frein.On peut savoir ou t'a trouvé ca,un lien,une adresse??? Merci Sinon, niveau chassis tu as fait quoi ? Belle caisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 28 février 2007 grace a notre bon jobi qui m"as donner le lien des freins e sa sunny ; ayant eu de bon echos jai tenter : le site : http://www.hispecmotorsport.co.uk/ vivement le rodage fini pour des vrai tests.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt il est beau ton kit de frein dit moi si avec ca sa frein pas la je comprent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 28 février 2007 chassis jai ça : 4 bilsteins 4 eibachs 2 bar antiroulis Mtech ou autre ( 21mm a l'av et 19 a l'ar ( avant rest a remnter ..suite a la greffe ) BAR avant hartge BAR ar "euh je sais pas la marque mdr " pneus tailles basses ( 215 40 ZR 17 ) suport de traingle avant treehouse-racing et tout les SB de train ar neuf et triangle avant neuf ( enfin surement du reconditionnee ( atp sur ebay ) de memoire je ne voit rien de plus , elle a un comportement sain a mon gouts, mi drift mi perf, ça decroche zen sans pour autant decrocher a tout va...... et biensure , je compte pouvoir enfin jouer avec tout la cavalerie sans devoir freiner 400m avant le virage et m'arrter tout les 3 tours de folembray mdr , et vivement avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 1 mars 2007 beau swap, beaux freins, à voir si efficace mais déjà bien mieux qu'à l'origne c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hello hi spec : tres réputé en angleterre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jai enfin un silencieux stock mais qui passe sur un mtech1 merci a un collegue d'un autre forum voici le resultat. avant : Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ta caisse était chouette avant mais plus ca va et plus elle s'étoffe avec rigueur et bon gout c'est cool. Bon boulot Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympa ton silencieu greg dit moi les rampes de levage comme tu a sa vaut le coup car j'aimerais bien m'en acheter une paire mais j'ai peur que ca ne leve pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci tous les 2 pour les rampes ; ya du pour et contre.... mais perso je pense que sans je serais bien embeter... donc te prend pas la tete , elle te serviront toujours, surtt comme la ou jai just eu a reculer dessus pour changer mon silencieux ( la premiere photos c'est lors du swap avec l'avant sur chandelle et javais lever le train ar au cric pour poser la roue plus haut temporairement .... ) mais pour changer un pot , ou just lever l'ar pour degager devant avec des chandelle ça le fait grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa ce petit reportage et belle Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci bon la semaine prochaine mon boss rentre du ski donc je vais negocier ma journée du 2 alors prepare ton siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 8 avril 2007 grace a jobi qui c'est pris la tete sur les schema et ma donner les coerespondances jai fini ça : desoler jai louper la photo , je la referai : jkiff , elle vien de prendre 10ans de rajeunissement , et en plus tout fonctione ! ps : ça rupte a 265 compteur , 255 reel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tu arrives a faire fonctionner la jauge a essence dans le bon sens par contre....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon boulot terrible le kit frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites