jo.mpower 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut ,je suis nouveau sur ce forum donc je me presente ,je m'appelle jose ,j'ai 35 ans ,marie et 2 enfants ,j'habite dans le 78 region idf ,je travaille dans un site industriel pour un constructeur automobile francais ,base lui aussi dans le 78 .j'ai possede une m5 3.6l ainsi qu'une 3.8l et maintenant je possede une m3 3.2l coupe bleue estoril . je mettrait des photos par la suite. salutations jo.mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a toi!!! vivement les photos de t bijoux surtout les ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut M'sieu Do.... Fait gaffe a se que tu dit ,j'te surveille @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci a vous tous pour l'acceuil .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut mec bienvenue a toi et pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 , bon surf sur bavaria mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voici les photos de mon //M voici les modifs effectuees : pose de combines filetes bilstein jantes ac-schnitzer type 2 en 3 parties en 8,5x18 av et 9x18 ar silencieux ar supersprint en inox avec sorties dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue terrible ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites