nosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a tous je me presente: je m'appelle bruno et je suis un recent pocesseur d'une ///m3 3.2l avant j'avais une 328 coupe mais l'appel des 6 papillons etait trop forte donc j'ai succombe avec un immense plaisir je dois dire. je l'ai eu stock mais j'ai deja installe des combines filetes bilstein et bientot des jantes 18"mk motosport et un pot inox scorpion vont faire leur apparition desole pour les photos mais il va falloir que je comprenne comment faire? d'ailleur si on pouvait m'expliquer ca serait cool.a bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a toi sur le forum attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut bienvenu a toi nouveau Miste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut et ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Welcome Noch Pour les tofs c'est ici:/viewtopic.forum?t=9 c'est le 78 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites