LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelqu'un sait-il s'il y aura un rendez-vous mensuel à Vincennes début Décembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut tu as kifé vincennes a ce ke je vois. si il y avait rdv il en aurais parler je pense, j'aurais bien voulu y participer mais bon j'ai un platre donc pas possible de conduire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 s y fait beau et du monde je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mumu92 a écrit:si il y avait rdv il en aurais parler je pense Il est peut ètre encore tôt pour en parler ??? mumu92 a écrit:.....mais bon j'ai un platre..... Qu'est-ce t'as foutu pour avoir çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est tout les premiers dimanche du mois, été comme hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ok. Faut juste espèrer qu'on se les caille pas trop comme début Novembre, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je passerai surement vous voir avec l'evo, si bien sur il ne pleut pas et que je me suis pas couché a 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ptetre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je n'ai plus du chauffage dans la ///M alors sans moi les gars le mois dernier je me suis trop cailler les miches sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 M3 en travaux donc sans moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cryl-505 a écrit:M3 en travaux donc sans moi.. meme avec l'autre "M..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 MIKA a écrit:Cryl-505 a écrit:M3 en travaux donc sans moi.. meme avec l'autre "M..." ///Mégane pas à Vincennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cryl-505 a écrit:MIKA a écrit:Cryl-505 a écrit:M3 en travaux donc sans moi.. meme avec l'autre "M..." ///Mégane pas à Vincennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 MIKA a écrit:meme avec l'autre "M..." Et toi, ton nouveau M, tu en es où ??? MP si tu préfères, histoire de pas polluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED7511 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dites moi ou exactement, et a partir de quel heure et je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si le beau temps est de la partie, je dis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour moi, si la météo est bien. Après, qui sera là-bas également ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sauf si il y a 10 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Toujours OK pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vu la météo, je ne suis vraiment pas sûr de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Vu la météo, je ne suis vraiment pas sûr de venir. moi si il pleut pas ji serai vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouais, je sais..... Mais, j'ai pas envie de galérer toute une journée pour la nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c jusqu a quelle heure? moi je passerai bien avec ma M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ya pas d'hr mais vers 12 hr ts lmonde ce casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oki ba une autre fois alors je fini le taf a 11h mais g bien envie de passer a l occaz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bien sympa ce ptit RDV, un bon vent glacial, pas mal de belles caisses!! J'ai vu Max avec sa belle et un autre membre (desole je connais pas ton pseudo) avec une E46 equipée un peu CSL magnifique A bientot pour une autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui sympa ce ptit rencards dommage que la pluie soit venu cassé l'ambiance ca fait toujours plaisirs de discuté avec des passioné guillaume nikel ta mitsu lediscret ne touche plus a rien elle tu ta M (a part ptètre un ptit glastint ) a bientot pour une prochaine ps merci pour ce que tu sait Paulo ps2 Guillaume si tu pouvait m'envoyé les videos par MP ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'ai vu une M5 e39 noire qui se garait lorsqu'il pleuvait et que je repartais....elle était magnifique, appartient-elle à un membre de ce forum .... Il y avait une série5 e28 B7Turbo garée....à vendre (si seulement l'argent coulait à flot au lieu de la pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 --MaX-- a écrit:ps2 Guillaume si tu pouvait m'envoyé les videos par MP Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites