Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI8 37

je suis malheureux encore ce soir

Messages recommandés

:ooopss !!: :ooopss !!: Bonsoir, il y a maintenant une 10ène de jours, j'ai glissé avec ma Titine sur le verglas (une route non déneigé qui est passé en glace). Tout aller bien, j'allais rejoindre les potes des deuches. Mais un C...ard avec sa Gti n'a pas voulu ce reserrer! Que faire? Et bien évité la casse. J'ai mis quelques centaines de mètres pour m'arrêter dans un fourgon stationné. Le fourgon, ça va (une fissure sur le pare choc). Mais ma Titine : Capot, face avant, aile, aile intérieur, et coin de portière (pas de Problème chassis et elle roule, mais j'ai les boule :rambo: :rambo: ). Je suis sortie de la voiture, j'ai regarder le fourgon et là je vois ma titine: ah les larmes me viennent un peu et le propriétaire vient en colère. On fait le constat et basta.
Aujourd'hui, ça me fait ch.er de la voir comme ceci!! Mais bon elle est pas morte. Désoler ma titine. Maintenant, je recherche la Gti sur Amboise et environ.
Voici les photos:
Avant:


Maintenant:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers desoler pour ta petite ami8 je comprend ton malaise je lai dejas vecus a plusieur reprises et meme si je nai qua la rentrer a l'atelier pour reparer sa fait chier

a tu les pieces pour reparer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir AMI8 37

Dans ton malheur tu as eu de la chance , et quand je regarde les photos tu peux redresser le capot et la jupe avant sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mets à ta place.
quelle tristesse que de voir sa passion dans cet état.
un mauvais moment à passer
c'est réparable, mais on s'en passerais bien.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre soutient, ça rend chaud au coeur Smile. Dès le week end prochain, j'attaque le démontage. Pour les pièces, j'ai déjà tout mais merci, si j'ai besoin je viens vers vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là je compatis, c'est d'autant plus difficile quand on tient à sa voiture. Allez courage, après l'abattement l'énergie va revenir et tu vas lui refaire une beauté à ton Ami. cheers

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous si tu as besoin des pièces on a peut être encore et à prix forumistes passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad tu ne t'en tires pas trop mal Ami6 37 , une aile , c'est sûr , je pense que la face avant est sauvable ! As-tu réussi à noter ( même imprécisément ) les numéros du mal élevé qui s'est barré ?? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors , on ne sais pas quoi dire en voyant les photos .
Il y a pas mal de carrosserie a refaire , je me demande si il ne serait pas mieux de remplacer car redresser............. Crying or Very sad
C'est pour cela que l'ami 6 reste sagement au garage à cette époque . Une plaque de verglas et vlan te voilà dans le fossé ou dans une voiture et le contraire aussi , une voiture peut te rentrer dedans sans que ce soit la faute de la personne . J'espère pour toi que tu vas pouvoir réparer . Malheureusement je n'ai aucune pièce d'ami8 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi et pour ta Titine Crying or Very sad j'espère que tu trouveras la gti Twisted Evil en attendant courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme pat@27 l'ami6 reste au garage !!!

bon courage pour la rénovation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Mince alors , on ne sais pas quoi dire en voyant les photos .
Il y a pas mal de carrosserie a refaire , je me demande si il ne serait pas mieux de remplacer car redresser............. Crying or Very sad
C'est pour cela que l'ami 6 reste sagement au garage à cette époque . Une plaque de verglas et vlan te voilà dans le fossé ou dans une voiture et le contraire aussi , une voiture peut te rentrer dedans sans que ce soit la faute de la personne . J'espère pour toi que tu vas pouvoir réparer . Malheureusement je n'ai aucune pièce d'ami8 .


Oui comme tu le dis, je préfère remplacer car en carrosserie, je suis un gros nul.

Merci les amis de vos encouragement, ce week end , j'attaque le ponsage des éléments, heureusement que je me suis fait quelques stocks de pièces. Et vivement le démontage et le remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
tout comme pat@27 l'ami6 reste au garage !!!

bon courage pour la rénovation.


moi, rien à faire, elle à besoin de se dégourdir les roues, elle ne tient pas en place, dans le batiment, elle me le met sans dessus dessous
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde, pas de chance, je suis désolé de ce qu'il t'arrrive, je te souhaite bon courage pour réparer. A ta place j'aurais aussi le moral dans les chaussettes!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci vos souteins. Je suis trop grave, à chaque fois que je regarde ma voiture (tout les jours) ça me fou en l'aire Sad ! Mais va falloir que je trouve le courage ce week end pour ponser les pièces qui iront dessus. Aller vivement les prochaines sorties Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami8 37,

Je suis désolé pour toni 8, mais je crois que tu vas lui redonner santé et tout iras mieux.

Allez courage ça va le faire.
cheers

a+ citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers oui aller courage ne te laisse pas abattre,plus vite entrepris plus vite se serat dans tes souvenirs

la dernieres catastrophe du genre ce fus sur le port de boulogne sur mer nous etions bien garer face a la mer quand deux "journaliste de france trois lille qui etait a la bourre pour filmer un defiler on reculer a toute vitesse dans notre mamie resultat 1 aile coter reservoir deux roulement de bras et de roue 1 pare choc et toutes les ferrures, + la petite tole de caisse et un constat MUSCLER ET BRUTALE puisse que j'ai pris les clés
du vehicule fr3 en plus elles etait toute les deux sans leurs permis et l'etat de leurs vehicule etait honteux 6 mois et pas 1 centimetre carré non cabosser alors notre vehicule de collection elles n'en n'avais rien a foutre
tous sa pour te dire que nous somme rentrer vers 17heures jai demonter avec mon gamin telement nous etions colere fin des reparation redressage 23heures cabine peinture 1h du matin pour le remontage de la tolerie le landemain apres midi par contre depot de plainte pour mise en danger ,defaut de maitrise elle a perdus 6 points 800 euros de reparation
et 300euros d'amende au tribunale et a dunkerque pas de vehicule fr3 sur le site et moi je fait la chasse a leurs vehicules sur toutes les concentres
dosier photos et proces verbale de police ainsi que le jugement donc tu voit je n'est pas de dificulte a te comprendre aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bravo; Rémy ; c'est bien trop souvent que ces grognards ou grognasses de journalistes se prennent on ne sait pour qui , et on ne sait ----pourquoi !!!!!!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Mince alors , on ne sais pas quoi dire en voyant les photos .
Il y a pas mal de carrosserie a refaire , je me demande si il ne serait pas mieux de remplacer car redresser............. Crying or Very sad
C'est pour cela que l'ami 6 reste sagement au garage à cette époque . Une plaque de verglas et vlan te voilà dans le fossé ou dans une voiture et le contraire aussi , une voiture peut te rentrer dedans sans que ce soit la faute de la personne . J'espère pour toi que tu vas pouvoir réparer . Malheureusement je n'ai aucune pièce d'ami8 .


Pascal t'es malade?????

de la compassion pour une 8?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je suis dégouter pour toi, je roule aussi en hiver avec la mienne, mais si il neige, pleut de trop et gèle je ne la prends pas, trop peur de la bousillée. tiens nous au courant de l'évolution de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...