Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3e36321

E36 vs E46

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà fait une "mini" course avec une e46 ? Les deux de stock, qui est devant? Sur circuit, (la mienne avait juste une reprog) je prenais une e46 smgII de stock. Mais sans modifs, qui est devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Pareil moi contre E46 à Abbeville = moi devant! Laugh


sur circuit ca depend beaucoup du pilote aussi Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais en sortie de virage identique, tu sens à la reprise qui est le patron ;-) et la patronne c'était ma ///E36 PunkNickelOneKcGayGay Trop bourgeoises ces E46 Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence en termes de rapport Poid/Puissance ne doit pas ètre énorme de toute façon, donc après, c'est le Pilote qui fait la différence, je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce tableau, il est surprenant de voir qu'une manuelle fait mieux qu'une SMG sur le 400m DA, le km DA et pas mal de reprises, mais où est l'intérêt au final d'une SMG, si ce n'est pas la rapidité de passage de rapport?????????? Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça parait bizarre effectivement. Sais pas
J'aurais pensé pour de meilleurs reprises avec la SMG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dîtes, tout est affaire de pilote, un bon pilote sera plus rapide avec une boîte manuelle sur un tour, l'électronique ne sera jamais aussi efficace que le ressenti d'un pilote, mais pour la majeure partie des autres, ils seront plus rapide en SMG car l'électronique comblera leur défaillance à plusieurs moment, ex : qui ne s'est jamais loupé sur un freinage, sur un talon pointe ? Tout est affaire de rapidité !!! Si vous êtes rapide partout : manuelle, si non SMGII pour les sensations d'un vrai pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3e36321 a écrit:
Trop bourgeoises ces E46 Loin


t'as raison c'est pour ca que j'ai troqué les sieges en cuir reglables par des bacquets Punk

Citation :
Comme vous dîtes, tout est affaire de pilote, un bon pilote sera plus rapide avec une boîte manuelle sur un tour, l'électronique ne sera jamais aussi efficace que le ressenti d'un pilote, mais pour la majeure partie des autres, ils seront plus rapide en SMG car l'électronique comblera leur défaillance à plusieurs moment, ex : qui ne s'est jamais loupé sur un freinage, sur un talon pointe ? Tout est affaire de rapidité !!! Si vous êtes rapide partout : manuelle, si non SMGII pour les sensations d'un vrai pilote.
y'a encore une pedale d'embrayage sur les f1? Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chassis de la E46 est à des années lumieres des E36, ensuite la E46 est plus lourde que nos mamies et avec la Smg2, c'est encore une prise de poids non negligeable et oui c'est pratique est ca donne des sensations enormes, mais pour ce qui est efficacité absolue la boite manuelle à encore des avantages.



Sinon question moteur, je trouve que celui de la E46 est beaucoup plus reactif à bas et moyen regime, dans les tours je trouve la E36 plus impressionnante.


M3 Jet, dans les F1, plus de boite manuelle mais c'est pas du smg2 qu'ils ont et avec 7 vitesses à passer environ 3000fois a Monaco, il vaut mieux avoir ce genre de boite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
P'tit Hs : De toutes les vidéo que j'ai vu, la e46 manu est toujours devant la SmgII, du moins sur circuit, idem avec les Modena Manu et F1...

Cela tord le coup a beaucoups s'idées recu sur les fameuse boites de type F1 ou SmgII...

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:


M3 Jet, dans les F1, plus de boite manuelle mais c'est pas du smg2 qu'ils ont et avec 7 vitesses à passer environ 3000fois a Monaco, il vaut mieux avoir ce genre de boite Smile


personne ne dit que la SMGII est la boite parfaite..je disais juste que si en F1 l'electronique a supplanté la boite manuelle c'est pas pour rien la clé c'est rapidité et régularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...