bruno miguel 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, je me presente bruno, 19 ans, en region parisienne .. passioné de BMW depuis tout petit .... J'aimerais de partager ma passion pr les modeles ///Motorsport sur bavaria ... j'espere un jour en avoir un ... je realiserai quelque chose qui me tien a coeur ... mais je compte acquerir un 328 ou 325 e36 voir e46 selon le budget cette année ... ( lassurance au nom de mon pere bel et bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MARC/// a écrit:salut bruno salut marco merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 miouch156 a écrit:bienvenue mec merci jojo ... merci a tous de l'accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu ici, en espérant que tu trouveras ton bonheur et si t'as besoin de conseil pour un achat, n'hésites pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jef974 a écrit:Bienvenu ici, en espérant que tu trouveras ton bonheur et si t'as besoin de conseil pour un achat, n'hésites pas à demander merci c'est super cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu ici coco (Franck Bullitt Inside )... les bmw c'est comme le vélo une fois qu'on y goûte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nico77 a écrit:Bienvenu ici coco (Franck Bullitt Inside )... les bmw c'est comme le vélo une fois qu'on y goûte .... merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hehe salut mecs te vla aussi ici lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Benji a écrit:hehe salut mecs te vla aussi ici lol ... hé oué toi aussi lol c'est nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut et bienvenue chez les m/// c est terrible oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 m3angeleyes a écrit:salut et bienvenue chez les m/// c est terrible oué oué merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites