aimeledrift 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mon moteur est completement ouvert... je voulais savoir qui a des bons plans pour 4 bielles neuves jamais utilise, 4pistons, coussinets, soupapes et guides neufs encore a verifier... si quelqu un a des adresse ou on trouve des pieces sympa a bon prix.. je recherche que des pieces neuves pas d occase merci email : toinoustunt@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Apel céter persone il peux t faire des biélle a un prix caser fait osi des piston jai comender mais biélle cher lui sa c'est trer bien passer pour t denner une ider de prix jai paiyer 730euro pour 6 biélle en H forger avec des vice ARP renforcer il aver des biélle pour s14 osi . Philippe Freymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c est un numero suisse : il parle francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui il parle trer bien le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 JE Pistons au states aussi est pas mel, piston forgés sur mesure a +- 600€ les 4, vraiment aps cher. soupapes remonte de l'origine a moins de faire agrandir les sieges, 75e pieces chez bmw coussinet chez bmw, guide de soupapes chez un rectifieur pour les bielles je sais pas, ouvre échappement beaucoup d'enseigne en ont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je pence tu va paiyer dans les alentour de 500euro cher lui avec les vice tien je te donne un lien une de c'est vende en ce moment pour t denner une ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour les infos Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 avce le numero que tu m as donne j arrive pas a le joindre c'est toujours occupe ou ca coupe est ce que c est le bon numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a priori il vend aussi des pistons est ce que quelqu un a deja fait des achats chez lui ? est ce que vous en êtes content car les prix st tres competitif ? en plus il recoit des bielles pr S14 d ici 2 semaines donc ca m interresse pas mal... si quelqu un a plus de trace sur sa societe ou son travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Donque sa a marcher le numéro c'est bon Moi jai acheter mais biélle cher lui je suis trer content c'est une personne trer corécte tu véra par toi maime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai trouver ça : http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 il m as renvoye son numero j ai encore reessayer ce matin chaque fois il me dit que c ets occupe... le gars m a repondu par email pr les bielles il peut m en voir pr 545€ ttc bielle forgees en H... j attend les prix des pistons qu il peux m avoir des JE je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu voix c'est trer intérésent comme prix sinon je c'est pas pour qelle rézon tu arive pas a le jouindre pour ma par son numéro marcher trer bien je les encor u au teléphone il y a 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bielles forgee en H + 4 pistons woessner Gr.A 1000€ c est pas chere je vais prendre chez lui je pense. sinon qui a deja achete des boite a air carbone sur e30schop.de ??? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aimeledrift a écrit:bielles forgee en H + 4 pistons woessner Gr.A 1000€ c est pas chere je vais prendre chez lui je pense. sinon qui a deja achete des boite a air carbone sur e30schop.de ??? merci de vos reponse en effet c'est pas cher, c'est généralement juste le prix de 4 pistons, ceci dit que veut dire bielles en H et pistons grA, tout est rien, tu as plus d'infos, plus de détail pour peut etre d'autres éventuels interessé ? pour la boite a air, jamais acheté la bas mais je vais en faire fabriquer a un prix défiant toute concurencec, il me manque seulement 1 ou 2 intéressé pour lancer la fabrication du moule et la production..... mp si interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 suis interesse d avoir la copie de la boite a air carbone motorsport. merci pistons wossner gr.a 93.72 mm 12.1 compression bielles forgee taille en H et pese a 600 et qq gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aimeledrift a écrit:suis interesse d avoir la copie de la boite a air carbone motorsport. merci pistons wossner gr.a 93.72 mm 12.1 compression bielles forgee taille en H et pese a 600 et qq gramme salut, passe en mp qu'on voit comment s'arranger pour la boite a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Hello, voila mon vilo et ma culasse sont entrain d etre retravaille... Si tout va bien j ai trouve 4 bielles forgee en H + 4 pistons woessner gr.a compression 12.5 pour 1000e le tout si tout va bien. donc des que j ai les pieces on reprend le bloc a la 1er cote cote 93.72 cote pistons et j attend quelqu un pr 2 petit AAC Gr.A gentils pas trop violent donc si j ai tout ca ca va etre sympa... apres celon budget restant boite a air carbone pr le son DTM et l efficacite bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est un trer bon contacte je le recomender vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites