matthieu04 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ou je peux trouver ce genre d'amortisseur ariére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour la premiere photo, peut etre le kit pss9 ? pour la 2eme, ce sont des vrai combiné de course a corps alu, cela se fabrique pas en partant d'un bilstein de serie comme la 1ere photo, il te faudra les commander chez DA Compétition ou chez R-tec et ils sont pas donnés, pas contre super leger et efficace, regarde mon post ou le post de la 318is de Kolse30, tu retrouveras les meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est du pss9 mais pas pour e30. Le probleme pour e30 c'est que si tu veux monter se genre de combiné arriere il faut que tu fasse attention aux jantes que tu vas mettre aprés.En plus généralement pour e30 se genre de montage est rotulé en bout et donc il faut renforcer les coupelles d'amortos arriere et faire une plaque de fixation sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 yes, pas mal de modif sur mon ex M3 qui avait des combines type grA, y'a fallu les refairent sur mesure avec une decoupe du corps car il touchait contre la caisse !!! et plusieurs cales ainsi que des coupelles maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il ya du vrai dans ce que vous dites, mais encore la coupelles surpérieure se fait facilement, le plus gros soucis selon le positionnement c'est le soufflet de cardan qui frotte contre le corps et le ressort contre la caisse....mais rien d'insurmontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben_gt a écrit:il ya du vrai dans ce que vous dites, mais encore la coupelles surpérieure se fait facilement, le plus gros soucis selon le positionnement c'est le soufflet de cardan qui frotte contre le corps et le ressort contre la caisse....mais rien d'insurmontable ! pas eu de soucis de soufflet pour moi mais plutot le corps contre la caisse et gros soucis de coupelles surtout qu'au debut mes amortos n'etaient pas rotules en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites