stefplus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Rampe de phares polyester pour E30 tous modèles, pour optiques 180mm. Top qualité. Prix 150.00€ hors transport PM ou +32(0)2 343.51.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 éventuellement combien de plus pour l'avoir avec les optiques ? elle est prévue pour se monter en bou de capot c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c'est ça !!! J'avais la même !!! Regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, Et qu'est ce que tu avais comme optiques sur ta rampe? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut !!! C'était du Cibié diamètre 200 mm .... ( Je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 UP pour la rampe, possibilité avec des optiques ? PS : reutterteam as tu des photos des ancrages de levages rapide de ta caisse au niveau de l'avant et de l'arr ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben_gt a écrit:UP pour la rampe, possibilité avec des optiques ? PS : reutterteam as tu des photos des ancrages de levages rapide de ta caisse au niveau de l'avant et de l'arr ? merci Il y a tellement de possibilités pour les optiques... Dis moi ce que tu recherches.. Lp, faisceu, AB... Stef PS BMW499 pourrait t'aider je pense pour les optiques, envoie lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 stefplus a écrit:ben_gt a écrit:UP pour la rampe, possibilité avec des optiques ? PS : reutterteam as tu des photos des ancrages de levages rapide de ta caisse au niveau de l'avant et de l'arr ? merci Il y a tellement de possibilités pour les optiques... Dis moi ce que tu recherches.. Lp, faisceu, AB... Stef PS BMW499 pourrait t'aider je pense pour les optiques, envoie lui un MP ben 2 LP pour les centraux et 2 feux de virage pour les latéraux..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pour moi le UP? Si oui, malheureusement je ne peux plus rien pour ce genre de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bmw499 a écrit:C'est pour moi le UP? Si oui, malheureusement je ne peux plus rien pour ce genre de pièce. non juste pour remonter l'annonce et stefplus qui doit me faire une devios avec les optiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites