ludoE30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 slt a tous, je vous fais part de ma joie et vous presente mon ptit bout,nee mercredi a 1h33.. kylian, 51cm pour 3.160kg, pleine forme pour lui ainsi que la maman ! une ptite tof:ps: la ptite crete faschion c pas nous...c naturel ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Felicitation Ludo, bise à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Super,félicitations aux parents !!! C'est que du bonheur qui vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 felicitationNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 FELICITATION LUDO et bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 felicitation gars le mien est prevu pour dans un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 felicitation au papa et a la maman et a un bmiste de plussss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 felicitations, un enfant c'est que du bonheur ...... quand ca dort la nuit bienvenue au nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitations à toute la famille. Ca change la vie tout çà...Mais que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Toutes mes félicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Congratulations aux parents .... et je sens qu'elle aura le virus des BMW très jeune..... beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 felicitation a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci les gars !!! pour mon bebemhiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitation à vous deux pour votre BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 au bèbè et félicitaiuon à la maman et au papa Tu verras que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitation et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Toutes mes félicitations aux parents... Déjà une fameuse tignasse ce ptit bout là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Toutes mes félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitations à vous d'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 profitez en bien, meme pas le temps de te retourner et il a déjà 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 BOBO635 a écrit:Toutes mes félicitations aux parents... Déjà une fameuse tignasse ce ptit bout là ! Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 congratulation, le meilleur moment de la vie !!!! alors, le prénom, qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 cgt.77 a écrit:congratulation, le meilleur moment de la vie !!!! alors, le prénom, qui a gagné ? c'est le papaNickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicitations !! Un pti bou de chou bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 profites en a mort et re ga le toi rien de meilleur que d avoir son petit sur le dos j en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites