LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Juste pour vous dire que le mag est sorti hier, et un sujet va vous plaire, c'est celui concernant un proprio Luxembourgeois qui possède dans son garage: une M3 E30 Sport Evolution, une M3 E36 GT, et le must une M3 E46 CSL. Ca fait une belle écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ila des sous mais surtout du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tout a fais d accord tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut oui et en plus on dirait que les sous lui ont d un coups tomber dessus d aprés l article ... je roule en je ne sais plus quoi puis tient j achéte 3 M3 et pas des moindres bon c est mieux que 5 r5 mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui c est vrai qu il a un chouette petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vous signale quand même que l'heureux propriétaire de cette collection ///Motorsport se trouve sur ce forum.... Félicitations, que du bon goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben, c'est qui ??? Tu veux pas nous dire ??? Moi, je veux bien garder le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je crois savoir qui c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon, j'pense pas qu'y ait de secret sur ce forum...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 va y mec balance le nom du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben oui.....la prochaine fois on l'invite à venir en RP à Vincennes par exemple, et s'il cherche un pilote pour descendre une de ses caisses, je veux bien me porter volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C moi j'vous avais po dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben vous savez qu'il a une ///M3 GT par exemple... Un petit coup d'oeil dans les voitures des membres et voilà.... Jetez un oeil sur les signatures et vous aurez tôt fait de le démasquer... Mais il n'a jamais présenté ses autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Meme que sa GT elle a des Rial Daytona.Après,s'agit de retrouver la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Dans le reportage, elle a ses jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et ben , que de belles voitures pour "wsteve" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites