Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barth 22

Mon Ami 8

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

Aujourd hui j ai briquer ma titine donc a l occasion j ai pris des photos donc je voulais vous les faire partager.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER TA VOITURE cheers Je l'ai toujours trouvé très belle ta voiture Barth , elle me reconcilerait avec les Ami 8 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat mais tu sais si on se voit au Mans au mois d aout tu pourra meme monter dedant si tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barth 22 a écrit:
Merci Pat mais tu sais si on se voit au Mans au mois d aout tu pourra meme monter dedant si tu veut.
Il faut mettre les chaussons ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pat faut mettre les chaussons j ai shampooiner la moquette cette après midi....Meme moi j osait meme plus monter dedant tellement c etait propre cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal ça y est tu prend goût à l’AMI8
Bah j'aime bien l'ami8 à Barth , elle est chouette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barth 22 a écrit:
Oui Pat faut mettre les chaussons j ai shampooiner la moquette cette après midi....Meme moi j osait meme plus monter dedant tellement c etait propre cyclops
Donc je note ; emmener les chaussons si je veux faire un tour en ami8 . Je me demandais si on peut nettoyer les housses de sièges avec du nettoyant moquette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck tu as vu dans le boncoin il y a la même AMI8 que toi à vendre pour 2 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le housses de sièges tu peut les passer en machine
et les sièges tu peut mettre du netoyant moquette
sa marche bien sa donne un coup de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demandais si on peut nettoyer les housses de sièges avec du nettoyant moquette


Oui bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur certain produit moquette que l'on pouvais nettoyer des fauteuils . Je pensais enlever les housses pour les passer à la machine , mais quel galère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck elle est sûrement vendue car je n’arrive pas à la retrouver elle était en vente lundi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
barth 22 elle est manifique ton ami 8 cheers


+1

pas de problème pour les chaussons, y sont toujours dans le camping car avec des vêtements propres, et je me laverais avant , au cas où je passerais en bretonie
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barth 22 a écrit:
Merci philippe....Mais tous cela n est pas nécésaire pour monter dans ma titine


je me laverais quand même
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers moi aussi je la trouve jolie ton ami 8 meme p@t craque on va lui faire faire le tour du cirquit en ami8 le prendre en photos et le faire chanter apres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 cheers moi aussi je la trouve jolie ton ami 8 meme p@t craque on va lui faire faire le tour du cirquit en ami8 le prendre en photos et le faire chanter apres lol!lol!


mais Pascal est déjà monter dans ma 8 à L'AIGLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Pascal je ne savais pas que tu étais monté dans l’AMI8 à Yann , tu nous fais des cachotteries maintenant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...