Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir tous le monde Aujourd hui j ai briquer ma titine donc a l occasion j ai pris des photos donc je voulais vous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Franck passe à la maison il y à la Laguna à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non j ai la Vectra a faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 SUPER TA VOITURE Je l'ai toujours trouvé très belle ta voiture Barth , elle me reconcilerait avec les Ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Pat mais tu sais si on se voit au Mans au mois d aout tu pourra meme monter dedant si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Barth 22 a écrit:Merci Pat mais tu sais si on se voit au Mans au mois d aout tu pourra meme monter dedant si tu veut.Il faut mettre les chaussons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pascal ça y est tu prend goût à l’AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui Pat faut mettre les chaussons j ai shampooiner la moquette cette après midi....Meme moi j osait meme plus monter dedant tellement c etait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal ça y est tu prend goût à l’AMI8Bah j'aime bien l'ami8 à Barth , elle est chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ça c’est vrais quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Barth 22 a écrit:Oui Pat faut mettre les chaussons j ai shampooiner la moquette cette après midi....Meme moi j osait meme plus monter dedant tellement c etait propre Donc je note ; emmener les chaussons si je veux faire un tour en ami8 . Je me demandais si on peut nettoyer les housses de sièges avec du nettoyant moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Franck tu as vu dans le boncoin il y a la même AMI8 que toi à vendre pour 2 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le housses de sièges tu peut les passer en machine et les sièges tu peut mettre du netoyant moquette sa marche bien sa donne un coup de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation :Je me demandais si on peut nettoyer les housses de sièges avec du nettoyant moquette Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 attend je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai vu sur certain produit moquette que l'on pouvais nettoyer des fauteuils . Je pensais enlever les housses pour les passer à la machine , mais quel galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Attend je te la cherche si elle est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un peut de galère Pat mais pour du plaisir propre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Franck elle est sûrement vendue car je n’arrive pas à la retrouver elle était en vente lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barth 22 elle est manifique ton ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:barth 22 elle est manifique ton ami 8 +1 pas de problème pour les chaussons, y sont toujours dans le camping car avec des vêtements propres, et je me laverais avant , au cas où je passerais en bretonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci philippe....Mais tous cela n est pas nécésaire pour monter dans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Barth 22 a écrit:Merci philippe....Mais tous cela n est pas nécésaire pour monter dans ma titine je me laverais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ha bah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 moi aussi je la trouve jolie ton ami 8 meme p@t craque on va lui faire faire le tour du cirquit en ami8 le prendre en photos et le faire chanter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a ba sa va etre beau rémy il doit commencer a s'entrainer car il pleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 rémy62 a écrit:remy62 moi aussi je la trouve jolie ton ami 8 meme p@t craque on va lui faire faire le tour du cirquit en ami8 le prendre en photos et le faire chanter apres mais Pascal est déjà monter dans ma 8 à L'AIGLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hé Pascal je ne savais pas que tu étais monté dans l’AMI8 à Yann , tu nous fais des cachotteries maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites